En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les inductances de puissance automobile de Murata respectent les normes les plus strictes

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Murata, l’un des principaux fabricants de composants passifs au monde, a élargi sa gamme avec la commercialisation de la série DFE2MCPH_JL d’inductances de puissance de qualité automobile avec les valeurs de 0,33 µH et 0,47 µH, spécialement conçues pour les groupes motopropulseurs et les équipements de sécurité automobiles...
 

Par rapport aux produits existants de la série Murata DFE2MCAH_J0, le modèle 0,33 µH respecte les normes les plus strictes de l’industrie avec une réduction de 38 % de la résistance CC à 18 mOhm, et une augmentation de 31 % du courant nominal à 5,1 A pour la même augmentation de température. Le courant nominal pour une chute d’inductance spécifiée est également 64 % plus élevé à 6,9 A. En outre, ce produit, qui se présente sous la forme d’un boîtier 0806 (2 x 1,6 mm) a atteint une tension de tenue de 40 V sur une plage de température de fonctionnement de -40 °C à +155 °C avec réduction du courant.

Les inductances en alliage métallique s’appuient sur les avancées de Murata en termes de matériaux et de technologies de fabrication, avec pour résultat des performances exceptionnelles et une haute qualité. Ce produit est idéal pour les applications automobiles exigeantes telles que les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) et d’infodivertissement à bord (IVI), un marché en pleine expansion.

Le courant continu élevé et la faible dissipation de puissance obtenus avec la série DFE2MCPH_JL, complétés par une tension d’impulsion élevée, les rendent particulièrement adaptés au filtrage à faible perte et au stockage d’énergie dans les applications de conversion de puissance. Dans le même temps, ce module miniature permet d’économiser de l’espace et des matériaux.

Murata continuera d’augmenter la valeur d’inductance de 0,1 µH à 4,7 µH à l’avenir, pour répondre aux besoins du marché et élargir l’éventail des applications automobiles.

D’autres applications pour ces inductances haute qualité à courant élevé sont les systèmes d’infodivertissement/de confort automobile et les équipements médicaux de classes GHTF A, B et C (hors implants).

Principales caractéristiques

https://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: