Cet événement annuel donne à l’équipe l’occasion d’en apprendre davantage sur les dernières mises à jour des produits et d’échanger sur les perspectives commerciales pour l’année à venir.
Les démonstrations ont porté sur des innovations comme la reconnaissance des composants accélérée par l’IA sur le dernier système d’inspection YRi-V, la nouvelle tête de racle 3SR qui garantit la rapidité et la répétabilité de la sérigraphie, et des innovations logicielles pour l’usine intelligente, qui améliorent le rendement et l’efficacité en fin de ligne. Les représentants y ont assisté en petits groupes, chacun guidé par un spécialiste des produits Yamaha, afin de comprendre comment ces nouvelles fonctionnalités contribuent à rendre les processus d’assemblage des produits plus performants et rapides.
L’accompagnement proposé par les experts de Yamaha pendant les séminaires commerciaux fournit des informations détaillées sur les améliorations apportées récemment aux machines de sérigraphie, de placement et d’inspection de la marque qui, ensemble, forment la STOP SMART SOLUTION, connectée grâce au logiciel YSUP de Yamaha, qui assure une intégration optimale et simplifie la gestion d’une ou plusieurs lignes CMS, en vue d’améliorer la productivité des fabricants électroniques.
Daisuke Yoshihara, directeur général des ventes, a remis le prix du meilleur distributeur à DKR Electronic Agencies, et du meilleur prestataire de services à Elas, ainsi qu’un prix spécial à Pro SMT en récompense de leurs performances. « Nous apprécions la force et l’expérience de notre réseau de distributeurs. Chacun d’entre eux a contribué à notre croissance à long terme et a affiché de très bons résultats ces dernières années, en partageant notre ambition de trouver de nouveaux débouchés tout en apportant la meilleure prise en charge à nos clients », souligne-t-il.