En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 et Vecow dévoilent un serveur de temps

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Le Vecow VTS-1000 est un serveur de temps conçu pour le monde des applications embarquées compact et robustes construit sur Xilinx Zynq UltraScale+ MPSoC. Il offre des performances, une précision et une fiabilité avancées aux données synchronisées requises pour les applications de véhicules autonomes et de robotique...
 

Vecow VTS-1000 est alimenté par Xilinx Zynq UltraScale+ MPSoC qui est associé aux 3 technologies clés innovantes de Vecow : Time Winding, Time Stamping et Time Keeping. Ces 3 technologies amélioreront les capacités de synchronisation, de perception, de précision et de positionnement multi-capteurs. Ces technologies peuvent se définir comme suit : Time Winding assure la synchronisation des horloges internes de chaque capteur, puis émet des signaux au format temporel requis vers le Time Stamping.

La fonction Time Keeping fournit des informations temporelles continues, non affectées par les conditions de réception ou les interférences GNSS, évitant ainsi les problèmes de sortie du format horaire.

Pour faciliter et rendre possible l’accès à un server de temps pour les capteurs et des contrôleurs, le VTS-1000 prend en charge des outils tels que la connexion en série (Daisy Chain), permettant l’extension des moyens de synchronisation pour des grappes de capteurs et les contrôleurs. Il intègre deux antennes GNSS et un algorithme de fusion de fluctuation de type IMU, garantissant une sortie d’informations fiable via le port Ethernet.

Python, l’un des langages de programmation d’entrée de gamme les plus populaires, fournit un outil convivial qui permet aux développeurs d’intégrer de manière transparente les systèmes et de configurer les protocoles et la fréquence de synchronisation en fonction des exigences des capteurs.

- Processeur Xillinx Zynq UltraScale+ MPSoC

- Conception robuste et compacte

- Synchronisation temporelle multicanal pour caméras, lidars et radars

- 1 LAN GigE M12 codé X avec 1 LAN de synchronisation réseau prenant en charge le protocole PTP/gPTP

- Prend en charge l’entrée GNSS externe et la synchronisation en guirlande

- Entrée d’alimentation à large plage de 5 à 60V DC

- Fonctionnement sans ventilateur de -40 à 75 °C

https://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: