En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Western Digital place la barre plus haut avec un nouveau client SSD pour les OEM

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Le monde numérique continue de s’étendre et exige que le stockage des données, qui est le pivot des technologies futures, continue d’évoluer...
 

Pour répondre à cette demande florissante de performances, de fiabilité et de capacité accrues, tout en restant abordable, le nouveau Western Digital® PC SN5000S NVMeTM SSD offre des performances QLC (quad-level cell) de nouvelle génération pour fournir aux OEM PC une solution PCIe® Gen4x4 prête à supporter sans difficulté des charges de travail exigeantes.

Selon IDC, la technologie QLC NAND devrait équiper plus de 50 % des disques SSD clients d’ici 2026. Le besoin d’une solution robuste provenant d’une marque haut de gamme et de confiance est devenu essentiel, et le QLC NAND est l’une des dernières technologies à mettre sur le marché des SSD de plus grande capacité et abordables. En tirant parti de l’intégration verticale unique de Western Digital, le nouveau Western Digital PC SN5000S NVMe SSD défie ce qui était possible auparavant. Il élève la norme de la technologie QLC en offrant des performances élevées et une forte endurance, ainsi qu’une fiabilité sans compromis.

Le Western Digital PC SN5000S NVMe SSD est un SSD QLC PCIe Gen4 sans DRAM économique destiné aux ordinateurs portables et de bureau, qui offre aux OEM de PC :

- Une augmentation de 17 % et 16 % des vitesses de lecture et d’écriture séquentielles respectivement.

- Une amélioration de 15 % et 13 % des vitesses de lecture et d’écriture aléatoires, respectivement, par rapport à la génération précédente.

- Des vitesses d’E/S plus rapides et des latences de lecture/écriture réduites par rapport à la génération TLC précédente, afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur lors d’opérations intensives telles que le chargement, la copie et le démarrage.

- Contrôleur et micrologiciel internes à Western Digital pour une solution entièrement optimisée permettant une mise sur le marché plus rapide et un contrôle de la qualité.

- Amélioration de l’efficacité énergétique en utilisation active, jusqu’à 20 % par rapport à la génération précédente, grâce à une gestion optimisée de l’alimentation, pour une solution très mobile.

- Partition de démarrage dédiée, avec options pour TCG OPAL 2.02 et sécurité ATA avec RSA-3K et SHA-384 pour une protection supplémentaire.

https://www.westerndigital.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: