En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente une nouvelle passerelle polyvalente

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Objectif : une intégration transparente avec les automates et les appareils Modbus...
 

Contec rationalise les initiatives neutres en carbone avec la passerelle M2M CPS-MGS341-DS1-131. Cet appareil polyvalent prend en charge une intégration transparente avec les automates et les appareils Modbus, équipé d’E/S numériques isolées, de RS-232C et d’un serveur OPC UA intégré, ce qui le rend parfait pour une collecte et une surveillance de données efficaces et sécurisées.

Ce produit est un contrôleur M2M avec E/S numériques isolées (4 entrées/sorties), RS-232C, interface LAN et hub Ethernet. Selon les envies, il est possible d’ajouter les modules de type configurables de la série CONPROSYS. Tous les processus, du développement à l’exploitation, peuvent être effectués sur un navigateur Web. Les fonctions telles que la surveillance Web des informations d’E/S, le traitement des alarmes par les informations d’E/S, la divergence des tâches permettent de créer un Système Cloud à faible coût et en peu de temps.

De plus, le CPS-MGS341-DS1-131 contient la fonction de serveur OPC UA. Il peut communiquer directement avec les logiciels HMI et SCADA prenant en charge les clients OPC UA de différents fabricants. CPS-MGS341-DS1-131 est le contrôleur de collecteur de données [M2M Gateway for PLC] qui prend en charge les API respectifs ainsi que divers appareils Modbus. Dans les installations avec contrôle PLC, les données peuvent être collectées par M2M Gateway pour le contrôleur PLC, et dans les installations sans contrôle PLC, les données peuvent être collectées par le contrôleur M2M. « M2M Gateway for PLC » peut connecter simultanément jusqu’à 10 liaisons Ethernet/calcul avec les PLC de différents fabricants. Avec la série CONPROSYS, les données peuvent être collectées sur différents types d’installations et gérées de manière centralisée. Tous les processus, du développement à l’exploitation, peuvent être effectués sur un navigateur Web. Les fonctions telles que la surveillance Web des informations d’E/S, le traitement des alarmes par les informations d’E/S, la divergence des tâches permettent de créer un Système Cloud à faible coût et en peu de temps.

https://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: