En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha nomme Shuichi Imai directeur général des ventes en Europe

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Shuichi Imai compte plus de dix ans d’expérience dans la commercialisation des produits Yamaha au Japon, en Corée et en Europe...
 

La section CMS de Yamaha Robotics se voit renforcée par l’arrivée de Shuichi Imai en tant que directeur général des ventes pour l’Europe au sein de la succursale de l’entreprise à Neuss, en Allemagne.

S. Imai travaille depuis 12 ans pour Yamaha, notamment dans le cadre du service d’assistance commerciale pour l’Europe au Japon depuis 2020, d’où sa connaissance du marché local. Il a commencé sa carrière chez Yamaha en tant que commercial pour la section CMS au Japon en 2012, avant d’être nommé responsable des ventes pour la Corée en 2015, et enfin de l’assistance commerciale pour l’Europe.

« La réputation du portefeuille CMS de Yamaha pour les lignes de production du monde entier n’est plus à faire en matière de vitesse, de précision, d’efficacité et de technologies, » se félicite S. Imai. « Nous ne cessons de nous développer en Europe, comme partout ailleurs, et mon but est de mettre à profit la confiance que nous accordent à la fois nos clients et nos distributeurs dans la région. »

« Nous connaissons bien Shuichi Imai, qui est l’un de nos principaux interlocuteurs au Japon depuis quatre ans. Nous nous réjouissons de coopérer directement avec lui en vue de renforcer notre position dans la région », commente Ai Nagakubo, directrice de la filiale européenne de Yamaha Robotics. « Nous espérons qu’il se plaira dans ses nouvelles fonctions et que nous vivrons ensemble de nombreux succès en partageant notre énergie et notre enthousiasme ».

S. Imai sera responsable des ventes directes du portefeuille d’équipements de placement CMS de Yamaha et accompagnera les distributeurs de la marque qui quadrillent l’ensemble du territoire. Ce portefeuille inclut les machines de sérigraphie, de placement et d’inspection (p. ex. SPI et AOI), ainsi que les logiciels de fabrication intelligente comme le tableau de bord, le middleware de connexion pour le pilotage de la production, et autres accessoires et innovations pour améliorer la productivité. Tous ces outils composent la 1 STOP SMART SOLUTION et offrent aux clients des capacités extrêmement abouties pour fabriquer, optimiser et faire évoluer efficacement leur activité de production électronique.

https://www.yamaha-motor-robotics.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: