En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le NVIDIA Jetson Orin Nano "Super" est désormais disponible

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Advantech, leader de solutions industrielles d’IA embarquées, est fier d’annoncer la sortie de son EPC-R7300 Orin Nano Super, un PC industriel d’IA embarquée doté dusystem-on-module NVIDIA® Jetson Orin™ Nano 8 Go...
 

Grâce à la puissante plate-forme NVIDIA Jetson Orin, l’EPC-R7300 offre des performances d’IA allant jusqu’à 67 TOPS avec une consommation d’énergie ultra-faible (25 watts). Son design ultra-compact (152×173×50 mm) et sa compatibilité avec le système d’exploitation Ubuntu facilitent le déploiement de l’IA, le rendant idéal pour les applications de nouvelle génération telles que les petits modèles de Large Language Models (LLMs), de Vision-Language Models (VLMs) et de Vision Transformers (ViTs).

Renforcer l’IA générative en périphérie (Edge) pour une intelligence embarquée en temps réel

L’EPC-R7300 Orin Nano Super, couplé avec Jetpack 6.2, apporte des avancées significatives en matière de performances IA, ce qui en fait une plateforme idéale pour le déploiement de petits LLM, VLM et ViT. Grâce à des capacités GPU, CPU et mémoire améliorées, l’Orin Nano Super prend efficacement en charge des modèles de moins de 10 milliards de paramètres, permettant ainsi d’effectuer des tâches telles que la compréhension et la génération de langage naturel directement sur des appareils embarqués. Cette capacité permet de nombreuses applications embarquées telles que l’IA conversationnelle en robotique, les interfaces vocales pour l’IoT, la traduction en temps réel, l’analyse des ventes au détail et le traitement des données et de la vision industrielle. En prenant en charge les LLMs, VLMs et ViTs à petite échelle, le Jetson Orin Nano Super offre aux développeurs une solution puissante, efficace et respectueuse de la vie privée, permettant une intelligence embarquée en temps réel dans tous les secteurs d’activité.

Un kit d’IA unique et très fiable pour NVIDIA Jetson Orin Nano Super

Le Box PC industriel AI EPC-R7300 d’Advantech, est conçu pour répondre aux divers besoins informatiques des développeurs grâce à ses fonctionnalités polyvalentes d’I/O, incluant RS-485, bus CAN et plusieurs ports Ethernet. Pris en charge par NVIDIA JetPack, l’EPC-R7300 assure une migration transparente depuisl’écosystème de développement NVIDIA et simplifie l’intégration en activant automatiquement les I/O, sans nécessiter l’installation ou la configuration de pilotes supplémentaires. Pour les applications d’IA en périphérie (Edge), telles que l’inférence d’images, nécessitant des entrées de caméra de haute qualité, l’EPC-R7300 prend en charge à la fois les interfaces de caméra USB et IP, ce qui le rend idéal pour les systèmes basés sur la vision. En outre, il offre des affichages en résolution 4K via son port HDMI 2.0, tout en garantissant une connectivité de données fiable avec 2 ports LAN GbE. Pour étendre ses fonctionnalités, l’EPC-R7300 inclut 2 ports USB 3.2 Gen 1, 3 emplacements M.2 pour les modules sans fil et l’extension de stockage (1 x 2230 E-Key : Prend en charge le Wi-Fi 6 et le Bluetooth, 1 x clé B 3042/52 : Permet la connectivité 4G/5G, 1 x 2280 M-Key : pré-installé avec un SSD NVMe de 128 Go, avec une capacité d’extension supplémentaire). Avec ses fonctionnalités robustes et à sa facilité d’intégration, l’EPC-R7300 est une solution puissante et flexible pour les développeurs qui créent des systèmes d’IA en périphérie (Edge) de nouvelle génération.

Design robuste pour les applications industrielles

Le Box PC industriel AI EPC-R7300 Orin Nano Super est conçu pour durer dans des environnements industriels difficiles, supportant une large plage de températures de fonctionnement (-20 60 ºC / -4 140 ºF), une large plage d’entrée de puissance (9 36 VCC), et une haute tolérance aux vibrations (3.0 Grms). Ce design robuste permet aux utilisateurs de prototyper rapidement des applications sur le terrain, rationalisant ainsi le processus de développement et minimisant le temps et les ressources nécessaires à l’intégration, à la vérification et à la transformation du système en une solution d’IA prête à l’emploi.

Diverses configurations d’I/O arrière pour répondre à une multitude de besoins applicatifs

Conçu pour répondre à différents besoins applicatifs en un seul kit, l’EPC-R7300 offre jusqu’à 5 configurations d’I/Oarrière, incluant des ports série (RS-232, RS-485), des IO isolés, des ports USB 2.0, et un hub GbE à 4 ports pour permettre l’extension de la capacité du système. Les pilotes des périphériques d’I/O sont tous intégrés dans le package de support de carte (BSP) avec NVIDIA Jetpack 6.2, permettant à l’EPC-R7300 d’offrir d’excellentes fonctionnalités sans travail d’intégration supplémentaire.

L’EPC-R7300 avec le support de NVIDIA Jetson Orin Nano Super sera disponible à partir du premier trimestre 2025, offrant une plateforme puissante et fiable pour répondre à la demande croissante en matière d’IA de pointe haute performance.

Fonctionnalités clés de l’EPC-R7300

- PC Box AI en périphérie industriel, sans ventilateur, avec des dimensions compactes de 152×173×50 mm

- Propulsé par le module NVIDIA Jetson Orin Nano 8GB

- Assistance du système d’exploitation Ubuntu préinstallée pour une sécurité renforcée, des mises à jour à long terme et une fiabilité dans les applications industrielles

- Prend en charge NVIDIA Jetpack 6.2

- Cinq options de configuration d’I/O arrière pour divers besoins

- Châssis robuste conçu pour résister à une large plage de températures de fonctionnement, une large plage d’alimentation et une tolérance aux vibrations (-20 60 ºC / -4 140 ºF / 9 36 V CC / 3.0 Grms)

https://www.advantech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: