En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 et Moxa lancent des ordinateurs 64 bits quad-core Arm Cortex-A53

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Moxa enrichit sa vaste gamme d’ordinateurs basés sur Arm avec les ordinateurs UC-3400A et UC-4400A, qui offrent des performances robustes à double ou quadruple cœur 64 bits tout en garantissant une conformité stricte aux exigences de la norme IEC 62443-4-2 SL2...
 

Il s’agit de séries d’ordinateurs avancés qui offrent des performances améliorées et des capacités sans fil fiables pour faciliter les transitions vers les technologies sans fil modernes dans les environnements OT.

Les applications IIoT extérieures distantes et distribuées, telles que les énergies renouvelables, les industries lourdes et le pétrole et le gaz, nécessitent des plates-formes informatiques fiables avec une connectivité sans fil ininterrompue depuis le Wi-Fi, le LTE ou la 5G pour collecter et transférer de manière transparente les données de périphérie vers le cloud. Les ordinateurs Moxa des séries UC-3400A et UC-4400A sont idéaux pour ces applications avec leur grande variété d’options de connectivité sans fil, leur taille compacte pour l’installation en armoire, leur large plage de températures de fonctionnement et leurs certifications pour emplacements dangereux.

Moxa améliore sa vaste gamme d’ordinateurs basés sur Arm avec les ordinateurs UC-3400A et UC-4400A qui offrent des performances robustes à quatre cœurs 64 bits tout en garantissant une conformité stricte aux exigences de la norme IEC 62443-4-2 SL2. Il s’agit de séries d’ordinateurs avancés de la famille d’ordinateurs Moxa basés sur Arm qui offrent des performances améliorées et des capacités sans fil fiables pour faciliter les transitions vers les technologies sans fil modernes dans les environnements OT. Les ordinateurs UC-3400A et UC-4400A réduisent les efforts de maintenance et disposent d’un logiciel à valeur ajoutée qui prend en charge les applications spécifiques au client sur différentes interfaces informatiques. Cette approche rationalisée augmente la productivité de l’automatisation et simplifie les opérations.

Fiabilité :

- Garantie 5 ans

- Moxa Industrial Linux avec support à long terme de 10 ans

- Diverses certifications industrielles (CID2/ATEX/CE/FCC/UL)

- Conception thermique intégrée avec double capacités sans fil

- Conception réseau et système redondants

Sécurité :

- Conforme à la norme IEC 62443-4-2 SL2

- Authentification Secure Boot par chaîne de confiance pendant le démarrage et les mises à jour

- Guide de renforcement de la sécurité et outils disponibles

Développement et gestion faciles :

- Moxa Swift permet un provisionnement facile et un déploiement rapide pour les projets à grande échelle

- Moxa Computer Interface Manager (MCIM) pour une gestion unifiée des E/S entre produits

- Outil de sauvegarde et de récupération en une seule étape

La puissance de la connectivité sans fil à la périphérie

Les fonctionnalités sans fil permettent un déploiement facile des ordinateurs de périphérie dans divers emplacements, éliminant les contraintes de câblage et améliorant les capacités d’agrégation de données. En faisant passer les environnements OT aux technologies sans fil modernes, les entreprises peuvent bénéficier d’une intégration simplifiée et de coûts d’installation réduits. De plus, les capacités de gestion à distance peuvent améliorer l’efficacité des systèmes d’automatisation industrielle.

https://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: