En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Essemtec à GLOBAL INDUSTRIE Lyon 2025 Stand 6D110

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
Essemtec dévoile les FOX Ultra et PUMA Ultra pour une vitesse de placement améliorée...
 

Essemtec présente les FOX Ultra et PUMA Ultra, deux nouvelles machines de placement grande vitesse conçues pour accroître l’efficacité tout en maintenant précision et flexibilité. Ces modèles offrent des performances nettement améliorées, avec une vitesse optimum de 31 000 CPH pour le FOX Ultra et 30 000 CPH pour le PUMA Ultra.

Principales caractéristiques et avancées :

- Performances élevées : FOX Ultra (31 000 CPH) / PUMA Ultra (30 000 CPH)

- Large gamme de composants : prise en charge des composants de 0201 (008004 imp.) à 109 x 87 mm

- Haute densité de feeders : PUMA Ultra (260 feeders), FOX Ultra (180 feeders) en version ilot.

- Logiciel de traçabilité complet : standard pour le contrôle qualité et la conformité

- Changement de feeder en cours de production : pour une production continue

- Version All-in-One : intégration de dépose de pâte à brasser ou adhésifs haute vitesse (Jet-on-the-Fly) et inspection intégrée.

Conçus pour une production haute précision et haute mixité, les FOX Ultra et PUMA Ultra sont compatibles avec Hermes & IPC-CFX pour une intégration optimale.

"Ces nouveaux modèles renforcent notre engagement envers des solutions performantes et flexibles," a déclaré Olivier Carnal, Directeur Général d’Essemtec.

Visiter Essemtec à Global Industrie, Stand 6D110.

https://www.essemtec.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique