En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata présente sa nouvelle alimentation 600 W open frame

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
Murata Manufacturing Co. Ltd élargit sa gamme d’alimentations AC/DC open frame avec le nouveau modèle PQC600...
 

Avec sa conception très efficace et puissante, le PQC600 répond aux besoins des dernières applications médicales et industrielles, telles que les lits d’hôpitaux, les fauteuils de dentistes, les équipements médicaux et les machines de transformation industrielles.

Aujourd’hui, les alimentations électriques doivent être compactes, fiables et efficaces. Avec sa taille compacte et sa densité de puissance élevée, le PQC600 de qualité industrielle de Murata est la solution idéale pour répondre à ces exigences, puisqu’il offre 600 W de puissance dans un boîtier de moins de 1U de hauteur. La fiabilité de ses performances en environnement médical et industriel est garantie par la certification à la norme de sécurité médicale CEI 60601-1 Édition 3, qui comprend 2 moyens de protection (MOP) pour isoler le patient entre le courant primaire et le courant secondaire, 1 MOP du châssis au sol et 1 MOP de la sortie au châssis. En outre, le PQC600 est conforme à la norme CEI 60601-1- 2 4e Édition pour la CEM, garantissant une compatibilité électromagnétique robuste, et il convient à une utilisation avec des dispositifs médicaux dotés de pièces de type B ou BF en contact avec le patient.

Le PQC600 utilise la conception de transformateur sur mesure Murata Power Solutions (MPS), ainsi qu’une conception optimisée de la disposition et du boîtier. Avec un refroidissement forcé par air de 600 W, il atteint une efficacité impressionnante de 95 % à pleine charge. Cette alimentation dispose d’une correction du facteur de puissance (PFC) intégrée optimisée et d’une fonction de redressement synchrone back-end, le tout dans une conception compacte et en couches qui garantit des performances thermiques supérieures. En outre, le PQC600 comprend une fonction de partage de courant (statisme), permettant de configurer plusieurs unités en parallèle pour une plus grande évolutivité de la puissance.

« Murata reste à l’avant-garde de l’innovation en matière d’alimentations électriques, en créant des conceptions plus denses et plus efficaces », explique Tony Sharp, Directeur Marketing produits chez Murata Manufacturing Co. Ltd. « La nouvelle alimentation PQC600 est un modèle innovant qui contribuera à favoriser le progrès dans les secteurs industriel et médical, au profit d’une nouvelle génération d’équipements. »

https://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: