Son rôle clé de partenaire électronique lui permet aujourd’hui d’apporter des solutions technologiques sur mesure, répondant aux exigences des secteurs les plus complexes, notamment l’aéronautique. Dans cette dynamique, SELVA annonce sa présence au prochain Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au Bourget, du 16 au 22 juin, réaffirmant ainsi son engagement et son savoir-faire dans ce secteur.
En parfaite adéquation avec son positionnement stratégique et sa feuille de route pour les trois prochaines années, SELVA Électronique poursuit son développement dans le domaine aéronautique. L’entreprise enregistre une progression remarquable de son chiffre d’affaires sur ce marché, en hausse de plus de 30% en 2024. Un résultat croissant, pour l’entreprise, qui témoigne de la solidité de son expertise et de la confiance grandissante des acteurs de l’aviation civile et militaire. En parallèle, l’entreprise séduit chaque année de nouveaux clients, consolidant ainsi son rayonnement dans ce domaine clé.
En 2024, SELVA Électronique avait annoncé un investissement de 2,3 millions d’euros pour moderniser ses équipements de production, un effort stratégique visant à répondre aux exigences croissantes du marché. Dans le même temps, l’entreprise, qui emploie 170 collaborateurs a renforcé ses effectifs. « Nous avons créé de nouveaux postes au plus près des projets de nos clients leur assurant ainsi un service personnalisé et réactif » indique David Hériaud, Président de SELVA Électronique. Celui-ci précise que cette orientation « s’inscrit dans la continuité de notre cœur de métier qu’est l’industrialisation ». C’est ainsi que la rigueur et la maîtrise des process représentent de réels atouts pour l’entreprise. « Nos équipes démontrent une vraie motivation lorsqu’il s’agit de développer leurs compétences dans le contrôle des procédés spéciaux » ajoute David Hériaud.