Conforme aux normes EN50155, EN45545-2 et IEC 61373, cette série prend en charge la gestion double pile pour IPv6 et IPv4, intègre le routage dynamique OSPFv2 de niveau 3 et s’appuie sur un moteur de commutation Gigabit hautes performances L2/L4.
Cette série offre de nombreuses fonctionnalités, l’idéal pour les applications ferroviaires et industrielles lourdes. Équipée de connecteurs M12 X-code et Q-ODC pour chaque port, elle garantit des performances fiables et stables, capable de fonctionner parfaitement à des températures extrêmes allant de -40 à 70 °C.
La série ITS-6326 fournit jusqu’à 16 interfaces d’alimentation PoE+ en ligne, ce qui permet de créer facilement un système d’alimentation pour contrôler de manière centralisée les systèmes de téléphonie IP, les systèmes de caméras IP ou les points d’accès sans fil dans les environnements industriels et de transport.
Dans une topologie en guirlande, un seul nœud défaillant peut perturber les liaisons des autres commutateurs. Dans les systèmes de communication ferroviaires avec réseaux interconnectés, une liaison montante défaillante dans un wagon impacte la liaison descendante des autres wagons. Pour éviter de telles pannes, la série ITS-6326 propose deux ports avec relais de dérivation sur certains modèles. En cas de perte d’alimentation sur l’un des commutateurs, les autres ports contournent le circuit relais défaillant, permettant ainsi la fluidité du trafic réseau et le fonctionnement continu du système.