En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le disque SSD portable de KIOXIA remporte le Red Dot Design Award

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Catégorie Product Design 2025 : Il a été récompensé pour son design élégant, ses fonctionnalités centrées sur l’utilisateur et sa conception durable...
 

KIOXIA Europe aannoncé aujourd’hui que son disque SSD portable EXCERIA PLUS G2 a reçu le Red Dot Design Award dans la catégorie « Product Design 2025 ». Le Red Dot Design Award est l’un des prix de design les plus prestigieux au monde, qui récompense chaque année le meilleur du design. Les lauréats seront récompensés lors de la cérémonie du Red Dot Design Award le 8 juillet à Essen, en Allemagne.

Le jury Red Dot, composé d’experts en design de renommée internationale, a sélectionné le disque SSD portable EXCERIA PLUS G2 pour son design élégant, ses fonctionnalités centrées sur l’utilisateur et sa conception durable. Le prix a récompensé le boîtier en aluminium lisse et arrondi, l’absence de vis visibles qui donne une sensation de continuité et les solutions de dissipation thermique et de résistance aux chocs apportées par la conception.

« Cette récompense accordée par Red Dot souligne l’engagement de KIOXIA à créer des produits dont la forme visible rencontre véritablement l’excellence fonctionnelle », a déclaré Paul Rowan, vice-président et CMO de KIOXIA Europe. « Le disque SSD portable EXCERIA PLUS G2 a été conçu non seulement pour la vitesse et la sécurité, mais aussi pour être une technologie qui attire les regards et fait passer la mobilité des données au niveau supérieur. »

Le disque SSD portable EXCERIA PLUS G2, développé sur le concept de « petite taille procurant des performances élevées », offre un stockage compact et pratique pour les utilisateurs qui recherchent un design intemporel dans leur style de vie mobile. Directement compatible avec Windows, macOS, iPadOS, iOS, Android OS, PS4, PS4 Pro, PS5 et Xbox Series X/S. Disponible en 500 Go, 1 TO et 2 TO *1. Le disque SSD portable EXCERIA PLUS G2 est doté d’un connecteur USB type C mince avec une interface USB 3.2 Gen2 vous permettant de transférer rapidement des vidéos 4K et des photos haute résolution. Chaque disque SSD portable EXCERIA PLUS G2 comprend un câble de type C vers A et de type C vers C pour garantir le bon fonctionnement de votre disque sur les systèmes actuels et anciens.

De l’invention de la mémoire flash NAND en 1987 à la BiCS FLASH™ révolutionnaire d’aujourd’hui, KIOXIA continue d’être pionnière en matière de solutions de mémoire innovantes. Avec son design primé, le disque SSD portable EXCERIA PLUS G2 perpétue la tradition de KIOXIA qui consiste à fournir des solutions innovantes permettant aux utilisateurs de gagner en autonomie pour passer à l’action avec KIOXIA et créer des expériences inspirantes.

https://www.kioxia.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique