GAÏA Converter souligne la performance et la flexibilité de sa série MGDM, une gamme complète de convertisseurs DC/DC au format 1/4 Brick et 1/2 Brick, couvrant des puissances de 75W à 500W. Conçus pour les applications critiques dans les secteurs de l’aéronautique, de la défense et de l’industrie, ces convertisseurs associent une densité de puissance élevée à une fiabilité éprouvée sur le long terme.
La série MGDM 1/4 Brick de GAÏA Converter propose quatre variantes de puissance, MGDM75, MGDM160, MGDM205 et MGDM250, offrant une alimentation isolée avec une densité de puissance élevée et un excellent comportement thermique. Grâce à une large gamme de tensions d’entrée (9–45Vdc, 16–80Vdc et 155–480Vdc), ces convertisseurs répondent aux contraintes de conception et aux environnements les plus exigeants.
Caractéristiques & Avantages :
Puissances disponibles : 75W, 160W, 205W, 250W
Haute densité de puissance dans un format compact ¼ brick
Grande flexibilité en tension d’entrée
Conformité totale avec DO-160, MIL-STD-704 et MIL-STD-1275
Idéal pour les architectures de puissance embarquées, terrestres ou industrielles
Le MGDM-500 délivre jusqu’à 500W dans un format robuste ½ Brick, avec un rendement allant jusqu’à 91 % et des plages de tension d’entrée étendues (9–36V ou 16–80V). Conçu pour les systèmes à haute performance tels que les radars, l’avionique ou l’automatisation industrielle, ce convertisseur garantit un fonctionnement fiable dans les conditions les plus extrêmes.
La version MGDM-500/P permet un fonctionnement en parallèle avec partage actif de la charge, offrant une solution idéale pour les architectures évolutives à haute fiabilité, sans complexifier le système.
Points clés :
Puissance de sortie de 500W dans un format standard ½ brick.
Version parallèle (MGDM-500/P) pour redondance et évolutivité jusqu’à 3Kw
Protections complètes : surtension (OVP), sous tension (UVLO), surtempérature (OTP), court- circuit
Conformité aux normes MIL-STD-704, MIL-STD-1275, MIL-STD-461, et DO-160.
Les convertisseurs MGDM au format 1/4 Brick et 1/2 Brick sont disponibles dès maintenant.