En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BorgWarner présente sa plus récente technologie de module de puissance

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
BorgWarner présentera son module de puissance SiC 800V refroidi des deux côtés de nouvelle génération pour des applications à haute densité de courant le 16 mai 2025 à 9h00. Présentation virtuelle animée par un expert sur un onduleur de traction multi-niveaux de nouvelle génération doté de la technologie Clean Wave...
 

BorgWarner présentera sa dernière technologie au 46e symposium sur les moteurs de Vienne du 14 au 16 mai 2025 à la Hofburg de Vienne où la société donnera deux présentations sur sa dernière technologie d’onduleur. La première présentation mettra en avant le module de puissance SiC 800V refroidi des deux côtés (DSC) de BorgWarner avec des commutateurs de puissance Viper de nouvelle génération, conçu pour maximiser l’efficacité et laisser place à des onduleurs plus petits et performants pour les véhicules électriques à batterie (BEV). La deuxième présentation se concentrera sur un onduleur de traction multi-niveaux de nouvelle génération avec la technologie Clean Wave et elle sera disponible en ligne.

« Avec l’adoption croissante des BEV et des hybrides, l’efficacité et la densité de puissance sont essentielles pour faire progresser l’électrification des véhicules », a déclaré le Dr. Stefan Demmerle, President and General Manager de BorgWarner PowerDrive Systems. « Notre dernière technologie de module de puissance DSC améliore la gestion thermique et l’efficacité de conversion de puissance, permettant aux constructeurs automobiles de développer des solutions plus compactes et durables. »

Le module de puissance DSC est un élément clé de l’onduleur, responsable de la conversion du courant continu de la batterie en courant alternatif pour le moteur électrique. Le design innovant de BorgWarner extrait la chaleur des deux côtés de le commutateur de puissance en carbure de silicium, améliorant ainsi considérablement les performances thermiques et électriques. Cela se traduit par des températures de jonction plus basses ou des densités de courant plus élevées, d’où une plus grande efficacité et une empreinte plus compacte pour les onduleurs. Le module de puissance pourrait être facilement intégré dans la conception d’onduleur propre d’un OEM et fera naturellement partie des onduleurs BorgWarner. En tirant parti de la technologie des commutateurs de puissance Viper de nouvelle génération et des matériaux thermiques avancés, BorgWarner propose une solution qui prend en charge à la fois les applications à haute puissance et les conceptions compactes pour les petits BEV et hybrides, contribuant ainsi à l’avenir de la mobilité durable.

https://www.borgwarner.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: