En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un marché en croissance doté d’une bonne infrastructure

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
Une nouvelle filiale de Würth Elektronik a ouvert ses portes à Brackenfell, dans la province du Cap-Occidental, en Afrique du Sud...
 

Le site opère sous le nom de Wurth Electronics South Africa (Pty.) Ltd et servira les clients locaux, tout en étant également responsable des marchés du Botswana, de l’île Maurice, de la Namibie, de la Tanzanie et de la Zambie. Ahmet Çakır, qui dirige également la filiale en Turquie, prendra la direction du nouveau site, sous la supervision de Rob Sperring, vice-président pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique.

« L’Afrique du Sud a été choisie pour le nouveau bureau principalement en raison de son importance stratégique en tant que porte d’entrée vers l’Afrique subsaharienne », explique M. Çakır. « Le nouveau site offre d’excellents avantages logistiques, grâce à une infrastructure et à une connectivité bien développées. Le potentiel économique croissant, une base industrielle diversifiée et la demande croissante des clients dans la région ont également été des facteurs clés dans cette décision. » L’équipe de Wurth Electronics South Africa (Pty.) Ltd compte actuellement six employés. Toutefois, elle sera prochainement renforcée afin d’assurer le meilleur service possible aux clients des marchés émergents de la région. « Une ingénierie de qualité mérite un excellent soutien ! » La cérémonie d’inauguration officielle du nouveau site aura lieu début 2026. Quatre séminaires CEM organisés par Würth Elektronik dans les deux plus grandes villes d’Afrique du Sud, Le Cap et Johannesburg, ont déjà eu lieu. « Cela souligne une fois de plus notre engagement et notre contribution à la région », souligne Ahmet Çakır. « Nous soutenons également nos clients en Afrique du Sud par un transfert de connaissances ciblé, tout comme Würth Elektronik le fait dans de nombreuses autres régions du monde. Une ingénierie de qualité mérite un excellent soutien ! Et nous sommes heureux d’apporter ce soutien, car nous sommes bien plus qu’un simple fournisseur de composants. »

https://www.we-online.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique