En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik élargit sa gamme de selfs de filtrage

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Würth Elektronik élargit sa gamme de selfs de mode commun pour lignes de données...
 

Les nouveaux boîtiers de la série WE-CMDC permettent une suppression efficace du bruit pour des courants nominaux allant jusqu’à 10 A, faisant de ces composants de filtrage compacts une solution idéale pour les applications modernes à fort courant.

Désormais disponibles en boîtiers 7060, 9070, 1513 et 1211, les selfs de mode commun compactes de la série WE-CMDC pour lignes de données en mode commun se caractérisent par un profil particulièrement plat et une impédance élevée pouvant atteindre 2500 ohms. Elles ont été spécialement développées pour les alimentations en courant continu, les convertisseurs DC/DC, ainsi que pour les lignes de données et de signaux, et sont certifiés AEC-Q200 Grade 1. Leur conception compacte, avec une hauteur comprise entre 3,5 et 6 mm, rend ces selfs idéales pour les conceptions où l’espace est limité, sans compromettre leurs performances.

Large éventail d’applications et expertise CEM

Ces composants de filtrage compacts conviennent parfaitement aux applications dans l’électronique industrielle, notamment les alimentations électriques, l’automatisation et les systèmes de contrôle. Les fabricants d’équipements de télécommunications tels que les routeurs, les passerelles et les systèmes PoE, ainsi que les fournisseurs d’appareils électroménagers, de produits IoT, de dispositifs portables et de solutions domotiques, bénéficient également de nouvelles possibilités renforcées de suppression des interférences électromagnétiques.

L’élargissement de la gamme démontre une fois de plus la position de premier plan de Würth Elektronik dans le domaine de la CEM. Pour ce secteur souvent exigeant, le fabricant propose non seulement des composants adaptés, mais aussi un accompagnement et des conseils en conception.

« En apportant constamment de nouvelles valeurs et options sur le marché, nous alignons notre offre de produits sur les besoins du marché et des applications », explique Alexander Gerfer, directeur technique chez Würth Elektronik eiSos. « Fidèles à notre devise ‘More than you expect’, nous élargissons constamment notre gamme afin que chaque client puisse trouver dans le catalogue le composant qui correspond le mieux à sa conception. »

Les nouveaux inductances sont dès à présent disponibles en stock sans quantité minimale de commande. Les développeurs peuvent recevoir des échantillons gratuits.

https://www.we-online.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: