En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TRENDnet lance une nouvelle alimentation industrielle sur rail DIN 60 W

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
L’alimentation industrielle rail DIN CA/CC de TRENDnet, modèle TI-M6024...
 

Elle fournit jusqu’à 60 W (24 V CC, 2,5 A) d’alimentation aux équipements industriels tels que les commutateurs, les injecteurs et les points d’accès Wi-Fi. Cette alimentation rail DIN est dotée d’un support de montage intégré et d’une protection contre les courts-circuits, les surtensions et les surcharges.

Caractéristiques

- Puissance de 60 watts : fournit jusqu’à 60 watts (24 V, 2,5 A) d’alimentation pour les appareils tels que les commutateurs, les caméras réseau et les points d’accès
- Protection contre les surcharges : protection contre les surcharges, les courts-circuits et les surtensions
- Test à pleine charge : cette alimentation subit un test de rodage à 100 % de pleine charge
- Refroidissement passif : refroidissement par convection d’air libre
- Montage sur rail DIN : boîtier robuste avec support DIN-ail intégré
- Certifications de sécurité : certifié UL62368-1 et CB IEC 62368
- Émission/immunité électromagnétique : conformité aux normes EN 55032, EN 61000-3-3 et EN 55035
- Indicateur LED : l’indicateur LED confirme l’alimentation de l’unité.

https://www.trendnet.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: