En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 et Moxa renforcent la cybersécurité

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Avec les routeurs cellulaires OneCell...
 

Les routeurs cellulaires OnCell de la série G4300-LTE4 sont conçus pour offrir une connectivité ininterrompue et une cybersécurité robuste en environnements industriels. Dotés d’une conception de qualité industrielle et du système de récupération automatique de la liaison cellulaire GuaranLink de Moxa, ces routeurs cellulaires assurent le bon fonctionnement de vos opérations critiques, même dans les conditions les plus difficiles. Pour se protéger contre les cybermenaces, la série OnCell G4300-LTE4 est équipée de fonctionnalités de sécurité intégrées, notamment le démarrage sécurisé, le VPN, le NAT, le pare-feu et l’inspection approfondie des paquets (DPI) pour la protection des terminaux et la sécurité des données.

De plus, la série OnCell G4300-LTE4 prend en charge Moxa Remote Connect (MRC), une solution cloud sécurisée pour la surveillance centralisée et l’accès à distance aux appareils de terrain, améliorant ainsi l’efficacité de la gestion et de la maintenance.

Liaisons cellulaires fiables garanties avec GuaranLink

Maintenir une connectivité cellulaire fiable est un défi constant pour les applications industrielles. C’est particulièrement vrai pour les applications critiques, telles que la surveillance à distance en temps réel des réseaux électriques, des pipelines et des centres de contrôle du trafic. Les produits OnCell de Moxa prennent en charge GuaranLink pour une connectivité cellulaire fluide et fiable. GuaranLink utilise un processus de récupération cellulaire automatique personnalisé pour optimiser la disponibilité, minimiser les pertes de données et réduire les coûts de maintenance sur site.

Maintenance à distance sécurisée avec MRC

Le service sécurisé et cloud Moxa Remote Connect (MRC) simplifie l’accès et la maintenance à distance. La série OnCell G4300-LTE4 peut servir de passerelle MRC, permettant de surveiller à distance les terminaux connectés au sein du même réseau local via le serveur MRC et les appareils OnCell distribués. Afin de minimiser les menaces potentielles pour la sécurité, MRC propose plusieurs types de contrôle d’accès pour protéger les données, les actifs et les opérations à distance. Avec MRC, la maintenance et le dépannage à distance des appareils de terrain sont un jeu d’enfant.

Surveillance des connexions réseau dans les environnements distribués Permet de visualise facilement l’état de santé et l’état de tous les routeurs cellulaires déployés et des appareils connectés grâce à la plateforme cloud MRC.

Contrôle des appareils à distance pour garantir des connexions ininterrompues Accès en toute sécurité aux routeurs OnCell de la série G4300-LTE4 et à leurs périphériques connectés au réseau local via le client MRC installé sur votre PC pour un dépannage rapide et des diagnostics en temps réel.

Maintenance tierce flexible et sécurisée

Ces routeurs prennent en charge la gestion des accès par groupe et permettent aux administrateurs de définir les autorisations des utilisateurs par rôle, heure et protocole, ce qui les rend idéaux pour une maintenance tierce sécurisée.

https://www.adm21.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: