Cato Networks deviendra le partenaire officiel SASE de l’équipe BWT Alpine Formula One, avec une présence de la marque sur la monoplace A526 et dans l’environnement de course de BWT Alpine.
Ce partenariat s’inscrit dans la volonté commune des deux organisations d’allier performance et innovation technologique. Alors que la Formule 1 entame en 2026 une nouvelle ère technique, Cato Networks accompagnera l’équipe Alpine dans la modernisation de son infrastructure réseau et sécurité. La plateforme unifiée de Cato Networks remplacera les systèmes existants pour offrir une connectivité mondiale plus rapide et plus sécurisée, essentielle aux opérations d’une écurie internationale.
« Cato Networks et l’équipe BWT Alpine Formula One sont deux acteurs internationaux reconnus pour leur agilité et leur capacité à innover et partagent la même culture de la précision et de la performance, » a déclaré Idan Hershkovich, Senior Vice President Marketing chez Cato Networks. « Nous avons hâte de faire découvrir la marque Cato Networks au public mondial de la F1. Nous soutiendrons l’équipe BWT Alpine Formula One sur les circuits lors de la saison 2026 et au-delà. »
« La technologie et la fiabilité du réseau sont devenues essentielles au succès en piste. Nous sommes ravis d’accueillir Cato Networks en tant que partenaire SASE exclusif de l’équipe BWT Alpine Formula One », a déclaré Guy Martin, Global Marketing Director de l’équipe BWT Alpine Formula One. « La technologie de Cato Networks jouera un rôle clé dans la transformation de notre infrastructure informatique, en remplaçant les systèmes legacy par une plateforme unifiée et cloud, performante et sécurisée. »
Pour l’équipe BWT Alpine Formula One, la saison 2026 du Championnat du monde de Formule 1 s’ouvrira par le Grand Prix d’Australie à Melbourne du 6 au 8 mars et se terminera par le Grand Prix d’Abou Dhabi du 4 au 6 décembre.