Vertiv (NYSE : VRT), leader mondial des infrastructures numériques critiques et Solution Advisor du Programme Partenaires NVIDIA (NPN), a annoncé un accord de distribution avec PNY Technologies, fournisseur leader de solutions basées sur NVIDIA en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Vertiv et PNY travailleront ensemble pour fournir des solutions complètes d’infrastructure d’alimentation et de refroidissement basées sur les conceptions de référence validées de Vertiv pour les dernières plateformes d’IA, soutenant les intégrateurs systèmes et les revendeurs dans l’accélération de l’adoption de l’IA dans la région EMEA.
L’adoption rapide de l’IA génère une demande sans précédent en puissance de calcul, nécessitant une infrastructure numérique critique à haute densité pour la soutenir. Ce partenariat simplifie le processus complexe de déploiement d’infrastructure d’IA en fournissant aux intégrateurs systèmes un chemin validé et rationalisé. En s’associant, Vertiv et PNY facilitent aux clients l’acquisition et la mise en œuvre de solutions complètes et validées pour leurs projets d’IA, réduisant les risques de déploiement et améliorant l’efficacité opérationnelle.
Dans le cadre de cet accord, les partenaires channel peuvent maintenant se procurer des solutions complètes auprès de PNY, notamment les solutions d’alimentation et de refroidissement haute densité de Vertiv conçues pour prendre en charge la plateforme NVIDIA GB200 NVL72, pour laquelle Vertiv a développé un schéma directeur d’alimentation et de refroidissement complet, et la plateforme GB300 NVL72, pour laquelle Vertiv a créé une architecture de référence d’alimentation et de refroidissement efficace en énergie – disponible en tant qu’actifs SimReady à utiliser avec le modèle NVIDIA Omniverse pour les jumeaux numériques d’usines d’IA. Cette approche fournit un modèle clair pour le déploiement de l’infrastructure nécessaire aux charges de travail GPU intensives d’aujourd’hui, conçu pour offrir des performances et une fiabilité optimales dès le premier jour.
La croissance transformatrice des charges de travail d’IA exige une approche écosystémique afin d’aider les clients à évoluer efficacement tout en maintenant des performances optimales", a déclaré Alex Brew, vice-président des ventes régionales EMEA chez Vertiv. "En combinant notre portefeuille d’alimentation et de refroidissement critiques avec l’expertise de PNY dans les solutions basées sur NVIDIA, nous donnons aux intégrateurs systèmes à travers l’EMEA les moyens de construire des environnements d’IA accélérés, à haute densité et efficaces sur le plan énergétique pour leurs clients."
La complexité du paysage informatique de l’IA d’aujourd’hui requiert une collaboration transparente", a déclaré Jérôme Bélan, PDG de PNY EMEA. "Travailler avec Vertiv nous permet de créer un environnement optimisé pour les dernières mises en œuvre de plateformes NVIDIA à travers la zone EMEA. Notre collaboration renforce le channel en réunissant l’expertise en infrastructure numérique critique de Vertiv avec nos capacités avancées en informatique d’IA, permettant aux clients de déployer des environnements de calcul haute performance avec plus de rapidité et de confiance."
Le partenariat entre Vertiv et PNY Technologies entre immédiatement en vigueur, avec des solutions, du support et des services disponibles dans toute la région EMEA. Pour plus d’informations sur les solutions d’infrastructure d’IA, visiter Vertiv.com et pour des informations sur les déploiements informatiques avancés, visiter https://www.PNY.com