En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Marc Nikutowski nommé Directeur des Ventes EMEA chez Essemtec

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Essemtec, annonce la nomination de Marc Nikutowski au poste de Directeur des Ventes EMEA...
 

Cette évolution stratégique reflète l’engagement d’Essemtec à renforcer la proximité client, à harmoniser les activités commerciales et à accélérer sa croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Depuis son arrivée chez Essemtec en tant que Head of Sales Germany, Marc Nikutowski a démontré de solides qualités de leadership, une excellente connaissance du marché et une approche résolument orientée client. Sa nomination à ce rôle élargi au niveau EMEA reconnaît à la fois son impact depuis son arrivée et sa capacité à évoluer dans un environnement international et multiculturel.

Marc dispose de plus de 20 ans d’expérience en direction commerciale, en gestion de la chaîne d’approvisionnement et en développement stratégique dans les secteurs de l’électronique et des technologies de pointe. Avant de rejoindre Essemtec, il a occupé des fonctions clés chez EIZO Technologies GmbH, NCAB Group, ASM Assembly Systems et Siemens, où il a contribué à une croissance durable et au développement de relations clients à long terme à l’échelle régionale et internationale.

Un atout majeur dans ses nouvelles fonctions réside dans sa capacité à opérer à l’échelle internationale. Marc parle couramment l’allemand (langue maternelle), l’anglais et l’espagnol, et possède une bonne maîtrise du français, ce qui lui permet de collaborer étroitement et efficacement avec les clients et les équipes à travers la région EMEA Dans son nouveau rôle, Marc Nikutowski pilotera l’organisation commerciale EMEA d’Essemtec, en alignant les stratégies régionales tout en préservant la proximité locale et les solutions sur mesure qui caractérisent la philosophie d’Essemtec : Our Focus – Your Solution.

Il continuera à superviser directement les régions de Bavière, de Bade-Wurtemberg, les nouveaux Länder allemands et l’Autriche, comme auparavant.

« Marc combine une vision stratégique claire avec une approche très pragmatique et orientée client », déclare Olivier Carnal, General Manager chez Essemtec. « L’élargissement de son rôle au poste de Directeur des Ventes EMEA s’inscrit naturellement dans la continuité. Son expérience internationale, sa sensibilité interculturelle et son leadership seront des atouts clés pour poursuivre notre développement dans la région. »

Marc continuera d’exercer ses fonctions depuis le bureau d’Essemtec à Munich et travaillera en étroite collaboration avec les clients et les équipes commerciales locales à travers toute la région EMEA.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: