Modules d’E/S CONPROSYS série nano avec communication EtherCAT et synchronisation DC
Ces nouveaux produits sont des modules d’extension d’E/S qui ajoutent des fonctions d’E/S numériques, analogiques et de comptage. Ils peuvent être installés dans des unités compatibles pour une utilisation en tant qu’E/S disantes via EtherCAT, Modbus ou USB.
Module de sorties analogiques CONPROSYS série nano avec synchronisation DC Dispositifs d’E/S déportés pour la numérisation de dispositifs locaux dispersés.
CONPROSYS nano est simple d’utilisation et offre un excellent rapport qualité-prix, accélérant la transformation numérique des systèmes industriels.
Compatible avec tous types de signaux
Contribue à la réduction des coûts d’équipement
Configuration compacte
Utilisable dans tous types d’applications
Dans les systèmes LiDAR pour la conduite autonome et les tests de moteurs de véhicules électriques, un environnement de mesure haute vitesse capable de capturer avec précision des signaux analogiques à variation rapide est essentiel.
Grâce à sa fréquence d’échantillonnage de 80 MSPS, cette carte PCIe d’entrée analogique numérise avec précision les variations de signal, même les plus subtiles et rapides, contribuant ainsi à améliorer les performances et la fiabilité des systèmes d’inspection de nouvelle génération.
Échantillonnage simultané de 2 canaux à une vitesse de conversion maximale de 80 MSPS (12,5 ns)
Fonction de transfert maître du bus et grande capacité (512 millions d’échantillons) pour l’acquisition de données haute vitesse
Bibliothèques de pilotes disponibles pour Windows et Linux