En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux superviseurs d’alimentation quadruple canal à délai programmable et minuteur watchdog intégré

Publication: Janvier 2010

Partagez sur
 
Les superviseurs TPS386000, TPS386020, TPS386040 et TPS386060 sont capables de surveiller quatre rails d’alimentation...
 

Texas Instruments Incorporated (TI) (NYSE : TXN) présente sa nouvelle gamme de superviseurs d’alimentation (SVS, Supply Voltage Supervisor) quadruple canal à délai programmable et minuteur watchdog intégré, conçus pour réduire l’encombrement dans les systèmes à alimentations multirails. Les superviseurs TPS386000, TPS386020, TPS386040 et TPS386060 sont capables de surveiller quatre rails d’alimentation de plus de 0,4V avec un seuil précis à 0,25%. Combiné à un minuteur watchdog intégré, ceci garantit la fiabilité système des applications à base de processeurs. La famille TPS386000 offre pour chaque voie de supervision une entrée de temporisation indépendante pouvant être réglée de 1,25ms à 10s pour le séquencement de l’alimentation.

Les TPS386000 fonctionnent avec un courant de repos très faible – 12µA – qui permet de limiter la consommation du système. Ces composants sont notamment destinés aux infrastructures de télécommunication, réseaux, serveur/stockage, séquencement analogique et applications industrielles.

Atouts et caractéristiques clés des TPS386000

• Composants compacts, précis et intégrés : quatre canaux de supervision sur un même circuit intégré avec un seuil de précis à 0,25%, pour un encombrement et des coûts réduits.

• Les délais programmables permettent de l’utiliser avec de nombreux processeurs et ainsi que de gérer le séquencement d’alimentation.

• Faible courant de repos (12 µA).

• Le minuteur watchdog intégré garantit la fiabilité des applications à base de processeurs.

• Plusieurs options permettant de répondre à toutes les exigences en matière d’alimentation, pour une grande souplesse de conception :

o Options de sorties drain ouvert, symétriques (push-pull), de réinitialisation actives au niveau haut ou bas.

o Le comparateur à fenêtre du quatrième canal de supervision peut être utilisé pour la détection des surtensions et sous-tensions ou faire office de cinquième canal de supervision pour la surveillance des tensions négatives.

Disponibilité et prix

Le TPS386000 est d’ores et déjà disponible en boîtier QFN 20 broches de 4x4mm au prix de 2,20$ par lot de 1000 pièces.

http://www.ti.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: