En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDT introduit les premiers répéteurs de haute performance de l’industrie optimisés pour SAS/SATA 6G

Publication: Décembre 2009

Partagez sur
 
Ces nouvelles solutions mélangent : performance analogique, basse consommation et beaucoup d’autres...
 

Points clés :

• Nouveaux circuits étendant les solutions d’intégrité de signal pour des protocoles spécifiques à une application

• Inclus la performance analogique et une technologie basse consommation avancée

• Fonctions de diagnostics intégrées raccourcissant le temps de mise sur le marché

IDT® (Integrated Device Technology, Inc.), important fournisseur de solutions semi-conducteurs à signaux mixtes qui améliorent les medias numériques, annonce la disponibilité de nouveaux membres dans sa famille de produits d’intégrité du signal. Cette nouvelle famille de circuits répéteurs inclut le support pour les standards SAS/SATA 6G, PCI Express® Gen2 (PCIe®), Serial RapidIO® 2.1 et USB 3.0 pour les applications de calcul, de stockage et de communications.

Ces nouvelles solutions mélangent : performance analogique, basse consommation et beaucoup d’autres caractéristiques au niveau du système qui sont adaptées aux exigences de protocole spécifique à une application. Elles répondent aux problèmes actuels de l’intégrité du signal. Comme pour ses premiers répéteurs IDT LinkXtend ciblant le protocole DisplayPort, IDT s’est appuyé sur son expertise en conception à signaux mixtes pour élever la barre des solutions d’intégrité du signal. Conformément à l’initiative IDT Power Smart, ces nouveautés sont aussi optimisées pour consommer le moins possible.

La famille de répéteurs IDT 89HP0XD conditionne les E/S haute vitesse qui pilotent des longues pistes de circuits imprimés, des pistes de fonds de panier ou des câbles vers des équipements externes. Ainsi, elle assure la meilleure intégrité de signal possible et soulage les contraintes d’implantation d’une carte. Ces circuits comportent des capacités avancées d’égalisation en réception et de désaccentuation en émission, ainsi que des fonctions de diagnostics qui permettent de réaliser une conception simplifiée et de raccourcir le temps de mise sur le marché. De plus, ils incluent la détection de perte du signal (LOS) et des capacités de diagnostics individuels de boucle par canal, sans oublier des fonctions de mux/demux 2:1.

La famille IDT 89HP0XD X est destinée à tout environnement où la transmission de signaux hautes vitesses sur de longues distances doit se faire sans sacrifier l’intégrité du signal, ce qu’exigent le calcul, le stockage et les télécommunications, les câbles industriels et actifs. IDT échantillonne actuellement l’option 4 canaux. Les options 2 et 8 canaux seront en échantillons début 2010.

http://www.idt.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: