En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La gamme de thermistances NTC CMS Murata s’étend à la gamme automobile

Publication: Décembre 2009

Partagez sur
 
Murata a élargit sa gamme de thermistances NTC (Thermistance à coefficient de température négatif) CMS...
 

Murata a élargit sa gamme de thermistances NTC (Thermistance à coefficient de température négatif) CMS en lui ajoutant une série dédiée à l’automobile. La série NCP***0S** est donnée pour une gamme de température de fonctionnement de -40°c à +150°C et peut donc fonctionner dans les environnements de température élevée tels que les circuits de contrôle moteur.

La série NCP***0S** couvre une large gamme de résistance et de dimensions permettant une grande flexibilité de conception. La gamme automobile est disponible 2 dimensions de boitier. La série NCP15**0S* (0402), comprend 22 valeurs de résistance comprises entre 1.5kOhm et 470kOhm. La série NCP18**0S* (0603) couvre les valeurs de 100 Ohms à 470 KOhms en 21 valeurs.

Les thermistances de la série NCP***0S** peuvent être utilisées dans pratiquement tous les systèmes électronique automobile. Par exemple, le contrôle de température des circuits intégrés, ainsi que les MOSFETS de puissance des unités de contrôle moteur (ECU), ABS, EPS (’’Electric power steering ’’)et les circuits de contrôle d’alternateur. Le contrôle de température est également nécessaire en fonctionnement normal pour les applications telles que les LCD, les convertisseurs DC-DC, les lecteurs DVD, et les circuits de transmission optique MOST.D’autres exemples incluent les circuits de compensation des capteurs, ou le contrôle de température des circuits haute tension des lampes a décharge.

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: