En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sierra Wireless développe son offre HSPA

Publication: Mars 2010

Partagez sur
 
Avec la compatibilité Dual-Carrier HSPA...
 

Avec un débit en entrée jusqu’à 42 Mbit/s, le modem USB AirCard® 312U fera l’objet de plusieurs démonstrations lors du Mobile World Congress 2010 de Barcelone.

Sierra Wireless présente aujourd’hui une prochaine offre qui développera sa gamme HSPA+, avec plusieurs produits destinés à faciliter la migration des clients vers la technologie HSPA+ à double porteuse, multipliant ainsi par deux le débit des appareils actuellement disponibles. Le modem AirCard® 312U USB de Sierra Wireless devrait ainsi être commercialisé cette année en Australie par Telstra. D’autres produits Dual-Carrier HSPA+ suivront, notamment des modules embarqués Sierra Wireless AirPrime™.

Le HSPA+ double-porteuse multiplie par deux le débit des réseaux HSPA+, passant d’un maximum théorique de 21 mégabits par seconde (Mbps) à 42 Mbit/s. Ils sont ainsi plus efficaces, assurent des performances plus homogènes et une meilleure utilisation. Le modem AirCard® 312U USB sera au cœur de plusieurs démonstrations Dual-Carrier HSPA+ dans le cadre du Mobile World Congress 2010, qui débute aujourd’hui et se poursuit jusqu’au 18 février à Barcelone. Ces démonstrations se feront en collaboration avec Telstra et Ericsson, sur les stands d’Ericsson et de GSMA (8C118). Le modem AirCard 312U USB sera également utilisé en démonstration sur le stand d’Anritsu (1B31) avec des équipements de test de ce constructeur.

« Sierra Wireless et Telstra ont déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises afin d’offrir aux clients australiens des technologies de pointes, et nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration pour le Dual-Carrier HSPA+ », déclare Didier Dutronc, vice-président senior du marketing chez Sierra Wireless. « Grâce au Dual-Carrier HSPA+, les opérateurs réseaux tels que Telstra peuvent proposer une connectivité de type 4G bien avant que la technologie LTE soit opérationnelle. Le passage au Dual-Carrier HSPA+, avec le modem AirCard 312U et d’autres produits à venir, renforce l’efficacité des opérateurs avec des performances plus élevées et homogènes pour l’utilisateur final. »

Sierra Wireless accueillera ses visiteurs au Mobile World Congress 2010 sur le stand AV-36 (allée centrale), du 15 au 18 février à la Fira Barcelona.

Pour contacter un commercial Sierra Wireless, appelez le +1 (604) 232-1488 ou envoyez un e-mail à sales@sierrawireless.com

http://www.sierrawireless.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: