En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux serveurs de périphériques Lantronix

Publication: Avril 2010

Partagez sur
 
Augmentant la sécurité de la transmission pour la gestion des dossiers médicaux et les informations financières et commerciales...
 

Les serveurs EDS1100/2100 procurent une connectivité sûre et intelligente pour accroître l’efficacité et réduire les coûts des entreprises

Lantronix, Inc. (Nasdaq : LTRX), un fournisseur de premier plan de technologies de gestion à distance sécurisée, de gestion de centres de données et de mise en réseau de périphériques, a annoncé aujourd’hui la disponibilité immédiate de l’EDS1100 et de l’EDS2100. Ces nouveaux serveurs de périphériques sont conçus pour augmenter le niveau de sécurité de la transmission pour la gestion des dossiers médicaux ainsi que les informations financières et commerciales. Disponibles avec Linux et IPv6, les serveurs EDS1100/2100 sont le meilleur choix pour garantir un accès à distance sécurisé à des données critiques, partout et à tout moment, via Internet.

Indispensables dans les environnements à hauts risques, l’EDS1100 et l’EDS2100 offrent une protection des données électroniques de niveau entreprise aisément configurable, utilisant des protocoles de sécurité de haut niveau, tels que Secure Shell (SSH) et Secure Sockets Layer (SSL). À l’aide d’une simple interface de configuration, les serveurs EDS1100/2100 permettent aux utilisateurs de mettre en réseau l’équipement rapidement et de façon sécurisée. De plus, l’EDS1100 et l’EDS2100 incluent la technologie VIP Access™ de Lantronix, qui permet un accès et une gestion à distance parfaitement sécurisés de l’équipement derrière un pare-feu.

« Fournir des solutions de connectivité à distance extrêmement sûres pour les données critiques des entreprises, comme les dossiers médicaux et les informations financières, est ce que nous faisons le mieux, » a déclaré Jerry Chase, CEO de Lantronix. « Les serveurs EDS1100/2100 aideront nos clients à échanger des informations de façon sécurisée, à diminuer les tournées de maintenance et à réduire leurs coûts, une solution gagnant-gagnant pour tout le monde. »

En plus de Linux, les serveurs de périphériques Lantronix sont disponibles avec le système d’exploitation primé de la société Evolution OS®. Les outils de gestion répondant aux normes de l’industrie de Lantronix permettent une configuration et un contrôle aisés, des notifications e-mail et RSS pour une visibilité immédiate de l’activité du périphérique.

http://www.lantronix.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: