En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Partenariat entre Molex et Samtec pour fournir au marché des télécoms et autres marchés connexes des connecteurs AMC.0 B+ et MicroTCA

Publication: Avril 2008

Partagez sur
 
La demande croissante en produits et développements AdvancedTCA® (ATCA) sous technologie MicroTCA pousse les marchés des télécommunications et connexes à rechercher des solutions d’interconnexions à haut débit, fiables et multi-sources. Aussi, afin d’augmenter la fourniture et la disponibilité de ces connecteurs, Molex et Samtec vont travailler conjointement pour produire toutes les deux des connecteurs AdvancedMC™ (AMC.0 B+) et MicroTCA ayant en commun un format et des fonctions identiques.
 

“Molex a développé des solutions d’interconnexions AMC.0 B+ et MicroTCA afin d’optimiser réellement les coûts et les performances pour les systèmes de télécommunications et de communications de données actuels et futurs,” déclare Joe Dambach, Directeur Développement Produit chez Molex. “Molex et Samtec vont donc travailler ensemble pour supporter ce besoin croissant en connecteurs AMC.0 B+ et MicroTCA et ce dans un esprit d’économie pour l’industrie des télécommunications et pour la vaste gamme d’applications où ces configurations seront utilisées.”

ATCA et MicroTCA procurent des plateformes standards et fiables pour beaucoup d’applications, incluant les équipements pour les infrastructures sans fil, les réseaux filaires et à fibres optiques. Ces connecteurs sont conçus pour supporter la prochaine génération de canaux natifs de10/12,5 Gbit/s et donc ils ne demanderont pas de nouvel apport financier par la suite.

http://www.molex.com

http://www.samtec.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: