A l’aube de son second siècle d’existence, la société JAHNICHEN se déploie et annonce son installation à Sartrouville depuis le 1er janvier 2008. Le nouveau siège de l’entreprise répond à la volonté de s’adapter à sa nouvelle structure, consécutive à la filiation et à la vente de son département "Terminaux Points de Vente". Ces nouveaux locaux lui permettent de recentrer ses énergies sur son cœur de métier, à savoir la représentation, l’importation et la distribution de composants, d’outillage, d’équipements et de consommables pour l’industrie de l’électronique.
JAHNICHEN a été fondée en 1908. Son équipe compte désormais 25 personnes qui travaillent pour plus de 2 000 clients identifiés et suivis.
Son chiffre d’affaires s’est élevé en 2006 à 6 millions d’euros, répartis comme suit :
composants électroniques 50 %
équipements 50 %
Reconnue pour la qualité de ses produits et services associés, elle a su s’adapter aux évolutions des technologies et de sa clientèle. Son vaste savoir-faire répond aux exigences de l’industrie électronique, notamment en matière de composants de protection, de connectique, d’optoélectronique et de potentiomètres. Elle doit aussi sa notoriété à une maîtrise parfaite des process de brasage.
Le Groupe JAHNICHEN est implanté sur plusieurs sites :
JAHNICHEN (Siège Social) à Sartrouville (78),
Les agences : Jani-Alp à Grenoble (38), Jani-Ouest à Saint Brévin (44), Jani-Oc à Toulouse (31),
RADIEL FONDAM, fabricant d’alliages, de fils de brasure, de crèmes à braser et de flux de brasage à Dijon (21),
Les entrepôts centralisés à Vitry (94).
http://www.jahnichen.com