En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VMETRO rachète Micro Memory

Publication: Novembre 2007

Partagez sur
 
VMETRO annonce le rachat à 100% de Micro Memory. Elle est l’un des principaux fabricants de systèmes embarqués, d’enregistreurs de données, d’analyseurs de protocoles depuis plus de 20 ans.
 

Micro Memory, société américaine privée basée à Chatsworth en Californie, conçoit des cartes de traitement du signal, traitement d’images, acquisition de données, mémoire et réseaux d’entreprise depuis plus de 30 ans.

L’acquisition de Micro Memory est un élément important de la stratégie de croissance de VMETRO. Elle accroit son offre produit sur des marchés existants tels que la défense et le spatial et facilitera la diversification vers de nouveaux marchés. Elle allie la présence mondiale du groupe VMETRO avec ses deux centres de design Européens, sa structure marketing et commerciale (au travers ses filiales VSYSTEMS) et le centre R&D américain de Micro Memory.

La gamme de systèmes embarqués Micro Memory va immédiatement étoffer l’offre VMETRO dans le domaine du traitement du signal et des enregistreurs de données rapides. Les produits VXS (VITA 41) renforcent la position de leader de VMETRO dans ce domaine. Les deux sociétés sont fortement engagées sur le VPX / VPX REDI (VITA 46). Cette stratégie, combinée aux IP serial RapidIO de Micro Memory vont accélérer l’introduction des produits VMETRO VPX.

Outre la gamme de produits embarqués, cette acquisition va permettre une diversification vers de nouveaux marchés grâce aux cartes µmem. Ces cartes mémoire SSD NVRAM PCI trouvent en effet leur place auprès des OEMs dans le domaine de l’ Enterprise Network Storage.

http://www.vmetro.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: