En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IAR Systems étend son support des microcontrôleurs de Renesas aux familles RL78

Publication: Janvier 2011

Partagez sur
 
Et confirme son engagement à long terme dans le support de tous les microcontrôleurs de Renesas Electronics...
 

Déjà fournisseur d’une chaîne complète pour l’ensemble des microcontrôleurs (MCU) de Renesas Electronics, IAR Systems annonce ce jour l’extension de son support aux puces RL78, la plus récente famille de MCU basse consommation de Renesas. Les nouveaux MCU de la famille RL78 utiliseront le même environnement de développement intégré (IDE), IAR Embedded Workbench. Il sera ainsi plus facile aux développeurs de changer de MCU cible, de réutiliser du code d’un projet à l’autre et de réduire les risques de développement. .

« Nos clients continuent à bénéficier de notre étroite coopération avec IAR Systems », commente Mohammed Dogar, Assistant Manager, Technical Marketing chez Renesas Electronics Europe. « Leur collaboration et leur engagement dans le support de tous nos MCU leur permet de proposer au moment voulu une suite d’outils fiables et optimisés pour nos nouvelles architectures. IAR Systems ne manque jamais d’atteindre cet objectif. »

En offrant une suite d’outils unique pour plus de 5000 MCU répartis dans une dizaine de familles, IAR Systems est assuré de faire d’IAR Embedded Workbench l’environnement de développement logiciel favori pour les produits de Renesas Electronics. En outre, IAR Embedded Workbench assure le support des débogueurs/émulateurs E1 et IECUBE, ce qui donne une meilleure visibilité du débogage des projets avancés et rend les produits finaux plus fiables.

Reconnu par les développeurs de systèmes embarqués pour l’efficacité de son générateur de code, et grâce au fait que son compilateur contient des optimisations globales génériques aussi bien que des optimisations de bas niveau spécifiques des composants, l’atelier IAR Embedded Workbench permet de développer du code qui s’exécute plus vite et nécessite moins de mémoire flash.

http://www.iar.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: