En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata Power Solutions ajoute le modèle OKI-T/36W à montage CMS à la série populaire de convertisseurs DC-DC

Publication: Mars 2011

Partagez sur
 
Ce module conforme au brochage DOSA alimentera les FPGA et microprocesseurs tout en contrôlant les ondulations et le bruit...
 

Murata Power Solutions ajoute le modèle OKI-T/36W à montage CMS à la série populaire de convertisseurs DC-DC de point de charge (PoL) Okami. Doté du même arrangement de contacts CMS DOSA standard que les modules OKY-T/3 et T/5 de la société, la série OKI-T/36W d’entrée 24 V agrandit encore l’offre de convertisseurs de point de charge de Murata Power Solutions. Avec une large plage de tension d’entrée et une tension de sortie programmable, la série OKI-T/36W offre un rendement de conversion très élevé avec une remarquable performance de derating. Elle sera idéale pour fournir une basse tension aux charges telles que les FPGA et les microprocesseurs, dans les applications alimentées à partir de tension plus élevées, sur les marchés des réseaux et des systèmes industriels.

Avec une large plage de tension d’entrée de 19 à 40 Vdc, l’OKI-T/36W-W40 fournit une tension de sortie à sélectionner entre 5,021 et 15,5 Vdc. Il fournit 36 W de puissance pour 12 Vout. Ce convertisseur PoL à haut rendement comporte des fonctions de blocage en cas de sous-tension (UVLO), des protections contre les courts-circuits en sortie, des protections contre les surintensités et les dépassements en température, et un contrôle On-Off. La série OKI 24 V peut piloter des charges capacitives céramiques allant jusqu’à 1000 µF, ce qui permet aux développeurs de contrôler facilement le bruit et l’ondulation.

http://www.murata-ps.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: