En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sinamics S120

Publication: Mai 2008

Partagez sur
 
Un système d’entraînements flexible et modulaire pour toutes les tâches dans des applications industrielles exigeantes
 

Le système d’entraînements SINAMICS S120 est à la base de toutes les fonctions nécessaires aux applications industrielles, très performantes dans les domaines de la mécanique et de l’ingénierie de système. De nombreux composants et fonctionnalités associées permettent de répondre au mieux aux différentes applications. Le SINAMICS S120 permet la gestion d’entraînements simples mono-axes et des applications de coordination multi-axes nécessitant des fonctions contrôle vectoriel ou servo-contrôle. Son domaine d’application couvre une gamme de 0.12 kW à 4 500 kW.

Le SINAMICS S120 offre des solutions optimales adaptées pour la productivité et la flexibilité pour toutes les tâches d’entraînements :

- Domaines d’applications dans la construction de machines et d’installations par le biais d’architectures systèmes innovantes et d’options de communications numériques Applications complexes d’entraînements monomoteurs dans les centrifugeuses, presses, extrudeuses, convoyeurs ou transporteurs Groupes d’entraînement dans les machines textiles, machines à papier, et installations de laminage Servo-entraînements hautement dynamiques pour les machines de conditionnement, machines d’emballage, machines de manutention et de montage et machines à imprimer.

- Ingénierie et mise en service simplifiés via les outils SIZER et STARTER

- Intégration et câblage optimisés via le système de raccordement Drive-Cliq

- Des solutions performantes et cohérentes via Totally Integrated Automation (TIA)

- Gamme de puissance Tension réseau 0.12 – 4 500 kW 230 V, 380 - 480 V et 500 - 690 V (50/60 Hz)

- Modes de regulation : Boucle ouverte U/f Contrôle vectoriel avec ou sans codeur Servo-contrôle avec ou sans codeur

http://www.siemens.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: