En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JTAG Technologies prend en charge une gamme étendue de contrôleurs Freescale à mémoire flash embarquée

Publication: Juin 2008

Partagez sur
 
La puissance et le confort de la programmation in-situ
 

JTAG Technologies, fournisseur leader de solutions de test et de programmation in-situ de cartes électroniques reposant sur la norme IEEE 1149.x, propose désormais une famille d’outils de programmation pour un grand nombre de contrôleurs Freescale Semiconductor à mémoire flash embarquée. Ces programmateurs offrent tous le confort et l’efficacité de la programmation in-situ, permettant de souder sur les cartes des contrôleurs vierges pour configuration ultérieure à volonté.

Les familles suivantes de composants Freescale sont aujourd’hui prises en charge par les programmateurs in-situ de JTAG Technologies : contrôleurs ColdFire®, processeurs Power Architecture™, composants 16 bits MC56F8000 et MC9S12, et composants 8 bits MC68HC908 et MC9S08. La prise en charge des autres composants Freescale est en cours de développement à mesure que la bibliothèque s’enrichit.

Les programmateurs s’appuient sur les logiciels réputés de JTAG Technologies en matière d’instrumentation et de traitement, de sorte que les utilisateurs peuvent facilement traiter plusieurs types de composants programmables avec une même configuration. Ces outils se prêtent idéalement aux applications sur établi où de fréquentes reprogrammations peuvent être nécessaires, ainsi qu’aux applications exigeantes de production à grande cadence.

Tous les environnements d’exécution de JTAG Technologies sont pris en charge (autonomes ou intégrés). Par exemple, les programmateurs des composants Freescale peuvent être intégrés dans tous les systèmes répandus de test automatique, notamment les testeurs in-situ Agilent ou Teradyne. Enfin, l’instrument de programmation étant un contrôleur boundary-scan aux fonctionnalités complètes, il peut également être séquencé pour réaliser une batterie complète de tests structurels sur la carte.

Selon la famille de composants, le prix des programmateurs s’échelonne de 2500 à 3750 dollars, à quoi s’ajoute le coût de la plate-forme comprenant le logiciel de contrôle d’exécution et l’instrument matériel. La plate-forme de programmation peut être partagée entre tous les types de composants.

http://www.jtag.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: