En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

National Instruments annonce la Suite Sound and Vibration Measurement 2011

Publication: Novembre 2011

Partagez sur
 
Logiciel prêt-à-l’emploi pour l’enregistrement de vibrations simplifiant le développement d’applications de surveillance conditionnelle, de mesures NVH et de test audio...
 

National Instruments annonce la sortie de la toute dernière Suite NI Sound and Vibration Measurement, qui offre une collection complète d’outils d’analyse et de traitement du signal pour les applications de test NVH (bruit, vibration et rudesse), de surveillance de l’état de machines (MCM) et de test audio. Les ingénieurs peuvent utiliser cette suite en tant que logiciel autonome ou la combiner aux matériels NI et au logiciel de conception de systèmes NI LabVIEW afin de simplifier considérablement le développement et le contrôle des systèmes de test. Forte de ses nouvelles fonctionnalités d’enregistrement de vibrations et autres améliorations, la Suite Sound and Vibration Measurement 2011 facilite la personnalisation et l’automatisation de n’importe quelle application de mesures acoustiques et de vibrations.

“La Suite NI Sound and Vibration Measurement fait partie intégrante de nos applications de surveillance de l’état des machines,” souligne le Professeur Jay Lee, Director of the National Science Foundation’s Industry/University Cooperative Research Center for Intelligent Maintenance Systems à l’Université de Cincinnati. “La suite a formidablement réduit le temps de développement des systèmes et nous a aidés à atteindre toute une variété de compétences tout au long de notre processus d’analyse de machines.”

La Suite Sound and Vibration Measurement 2011 simplifie notablement les systèmes de surveillance conditionnelle, de test NVH et de mesure acoustique avec plusieurs nouvelles caractéristiques, notamment un instrument virtuel d’enregistrement de données prêt-à-l’emploi qui permet d’enregistrer des données en continu ou en fonction de critères spécifiques comme les déclenchements ou le temps. Les ingénieurs peuvent facilement configurer l’enregistreur de données et l’exécuter aussi longtemps que nécessaire pour un vaste éventail de capteurs tels que les accéléromètres, les tachymètres et les capteurs de proximité. La suite de mesure comprend également l’Assistant Sound and Vibration, un module logiciel autonome permettant d’acquérir, d’analyser et d’enregistrer rapidement les données acoustiques, de bruit et de vibration. De plus, elle offre de nouveaux exemples d’application faciles d’emploi pour le test d’impact et l’analyse de sinus balayés. Ces améliorations apportées par la version 2011 offrent davantage de souplesse et des capacités hautes performances à toute une variété de projets de mesures acoustiques et de vibrations.

En s’intégrant avec LabVIEW, la Suite Sound and Vibration Measurement 2011 permet aux ingénieurs d’accroître les cadences de test grâce à des capacités avancées de traitement parallèle. LabVIEW 2011 peut considérablement augmenter l’efficacité du développement grâce à de nouvelles bibliothèques techniques et à sa capacité d’interagir avec presque n’importe quel matériel. Utilisés conjointement, LabVIEW et la Suite Sound and Vibration Measurement 2011 aident les ingénieurs à intégrer différents types de mesures sur une seule et même plate-forme reconfigurable et leur permet d’accomplir leurs tâches plus rapidement, plus efficacement, et à moindre coût.

Les lecteurs peuvent en apprendre plus sur la Suite Sound and Vibration Measurement 2011 en se rendant sur http://www.ni.com/soundandvibration/f

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: