En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pickering Interfaces introduit une nouvelle matrice de commutation à état solide

Publication: Juillet 2008

Partagez sur
 
Pickering Interfaces étend sa gamme de solutions de commutation PXI à état solide en introduisant un nouveau module de matrice de commutation, le 40-500.
 

Le 40-500 est une matrice de commutation à état solide en 64x4 avec la possibilité de commuter à chaud des tensions allant jusqu’à 60 V. Le 40-500 peut supporter des pics de courants de 1,5 A pendant 100 ms et en continu 0,5 A sur chaque croisement.

L’axe des Y de la matrice a été conçu pour supporter 3A en continu permettant à chaque voie de l’axe des Y d’être connecté à plusieurs connexions de l’axe des X. Le 40- 500 est idéal pour supporter des signaux AC et DC et n’occupe qu’un seul slot PXI en 3U. Il utilise un connecteur robuste de 78 points de type D pour la connexion des signaux utilisateurs.

L’utilisation de relais à état solide permet un très long cycle de vie, potentiellement avec un nombre infini d’opérations, même lors de commutation à forts courants et tensions incluant des pics de courants importants. Ceci est possible en raison de la charge capacitive du circuit en opposition à des relais électromécaniques.

Les applications idéales pour ce type de module sont le routage de signaux d ’alimentation dans un système de test ou les signaux de forts courants requérant de fréquentes commutations à chaud. Le 40-500 peut être supporté dans n’importe quel châssis PXI ou dans l’environnement LXI en utilisant notre châssis de commutation modulaire 60-100A.

http://www.pickeringtest.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: