En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Capteurs ATEX Approuvé Opérer dans des environnements radiation des centrales nucléaires

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
Dans les applications industrielles exigeantes associées à des conditions de rayonnement et des températures élevées, la fiabilité du capteur est d’une importance capitale pour assurer le fonctionnement à long terme et des systèmes précis et une maintenance réduite...
 

Gagne en popularité pour une utilisation en retour de position dans les centrales nucléaires, LVDT Capteurs de position linéaire peut être reconditionné avec des matériaux modernes pour traiter les conditions associées à l’énergie nucléaire à base de thorium et procédés à haute sulfuration associés à l’huile lourde, le contrôle de processus et de produits biochimiques.

Capteurs macro propose trois séries de capteurs de position LVDT nucléaires - la série HSTAR, HLR et Hsar - spécialement conçu pour la mesure de position à haute température et des environnements de rayonnement doux dans les centrales nucléaires. La série HSTAR 750 de haute température, hermétiques LVDT Capteurs de position, par exemple, est capable de résister à 400 º F pointes de température. En outre, ces LVDT AC-exploités peuvent être construits avec des matériaux de l’exposition aux rayonnements à 100 méga rads.

HSAR les capteurs hermétiques de capteurs de macro sont construits entièrement en acier inoxydable avec des enroulements de bobine scellés contre les environnements hostiles à la norme IEC IP-68. La sortie de ces capteurs conduit de courant alternatif à commande assure une fermeture hermétique de l’environnement d’exploitation.

Pour les environnements sévères, les HLR 750 Series LVDT position linéaire Capteurs pour environnements dangereux de rencontrer exigences UL et ATEX Classe I Division 1 et 2, les zones 1 et 2. Capteurs Macro offre, les versions de pont demi sans téflon de ces position linéaire AC-exploité capteurs qui sont populaires dans les applications de turbines à vapeur dans des environnements de rayonnement.

Comme les capteurs passifs, les capteurs HSTAR, Hsar et HLR peuvent fonctionner dans des applications plus robustes, offrant un temps moyen entre deux pannes de haut. Électronique LVDT que la puissance de ces capteurs, comme Eazy-CAL LVC-4000 LVDT conditionneur de signal de capteurs Macro, peuvent être partitionnés dans des environnements difficiles, permettant aux capteurs LVDT nucléaire pour fonctionner dans des conditions plus extrêmes que ce qui est viable avec des capteurs DC-exploitées ayant électronique interne .

Macro Détecteurs nucléaire LVDT position linéaire sont utilisés dans une variété de positions et jaugeage des applications au sein de pression et de l’eau de la chaudière des réacteurs, les ensembles de soupapes, barres de combustible nucléaire, et les machines de museau. Les deux conceptions standard et personnalisées sont disponibles pour produire lectures précises et reproductibles sur une large plage de température de fonctionnement.

http://www.macrosensors.com/nuclear...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: