En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AKM développe un nouveau composant Audio ADC

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
Asahi Kasei Microdevices Corporation a développé le nouveau convertisseur audio AK5720 24-bits à deux canaux ADC permettant de faciliter l’implantation d’entrées auxiliaires et microphones.
 

Ce nouveau produit permet d’aider les constructeurs automobiles à mettre en place des fonctionnalités de plus en plus répandues comme le kit main libre, la reconnaissance vocale ainsi que les fonctions d’annulation de bruit actif et ce, à un prix très attractif.

Ce produit combine basse consommation (6.1mA) et haute performance. Il est disponible en gamme de température étendue allant de-40°C à +105°C. Le mode de sortie TDM est pris en charge pour la sortie de données numériques, qui permet une connexion en cascade jusqu’à 4 appareils, vous donnant un flux de 8 canaux TDM. Cette fonction permet une grande flexibilité pour les microphones et pour les entrées multi canalisées. Le modèle AK5720 est disponible en boitier TSSOP 16- pin.

Caractéristiques

- Applications automobiles

- Résolution 24-bits

- Amplificateur (0dB/+15dB)

- Température de fonctionnement : -40°C à +105°C

- Fréquence : 8kHz à 96kHz

- Courant d’alimentation : 6.1mA

- 24-bits MSB justified, I2S et TDM

- Entrée single-ended

http://www.eurocomposant.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: