En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata introduit l’isolateur le plus petit de l’industrie

Publication: Novembre 2008

Partagez sur
 
56% plus petit que la génération précédente, permettant de gagner de la place dans les applications de téléphonie mobile multi bandes...
 

Murata a développé le plus petit isolateur de l’industrie pour les applications de téléphonie mobile dans la bande des 800MHz/2GHz. La série CEG23 de conception tout à fait inédite permet de gagner encore de la place dans les nouveaux circuits. Ces nouveaux isolateurs sont 56% plus petits que la génération précédente, mesurant seulement 2.0 x 2.0 x 1.0mm.

Avec l’évolution des téléphones mobiles toujours plus performants et avec toujours plus de fonctionnalités, la demande ne cesse de croitre pour des composants toujours plus petits. L’expansion des téléphones mobiles multi bandes, amplifie encore la demande en circuits et composants miniatures.

Un isolateur est un composant passif a base de matériau ferrite utilisé pour isoler du signal réfléchi certaines parties du circuit telles que l’amplificateur de puissance, avec pour effet une amélioration de la qualité du signal.

La série CEG23 de Murata est proposée en terminaisons LGA « (Land Grid Array) », réduisant l’espace nécessaire, donnant ainsi plus de liberté aux concepteurs des circuits RF. La construction des nouvelles électrodes, et l’intégration maximum a permit de réduire la dispersion en fabrication de la série CEG23 en termes de tolérance sur la fréquence, et de pertes d’insertions. Murata a gardé la technologie 2 ports des modèles actuels, afin de conserver un excellent niveau d’adaptation avec l’amplificateur de puissance. Ces isolateurs sont destinés à remplacer les anciennes séries chaque fois que la place est un critère déterminant.

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: