https://www.iftec.fr
TAKAYA, une nouvelle génération de machine. Une réunion utilisateur est prévue les 26 et 27 mars prochain dans les locaux d’ACCELONIX, ainsi que des démonstrations sur l'inspection 3D conduite par l'intelligence artificielle. Présentation d'une table entrée matière ainsi que des étagères (...)
Le groupe a réussi en 2024 à réaliser ses objectifs. De nombreux investissements lourds ont été réalisés. De gros moyens sont mis en place sur le plan commercial pour que 2025 soit à l'image de 2024
Julie annonce également des évolutions stratégiques pour 2026, incluant de nouvelles destinations pour les salons et des formats innovants.
Stéphane DUPOUX : Un formidable moment de partage où la convivialité a animée nos échanges.
La reprise de Cabelvar est un succès. La poursuite des investissements pour les 2 entreprises reste d'actualité.
Annonce avoir réalisé des investissements récents permettant d'utiliser des encres acceptant les dilatations. Recherche des partenaires ou distributeurs sur le plan européen pour renforcer les actions d’un nouveau commercial récemment (...)
La solution PUMA bénéficie d’une augmentation de sa cadence de placement de composants pour atteindre les 30 000 composants/heure. La réduction des points de dosage pour atteindre des diamètres inférieurs à 200µ. Essemtec, c’est aussi des nouvelles solutions de stockage (...)
Europlacer, un acteur du "Made in France", innove dans l'optimisation de la production électronique grâce à son nouveau logiciel Epicentre et à une approche axée sur le partenariat client.
essemtec se concentre sur l'élargissement de son offre de prototypage et petites séries vers le marché de la moyenne série en 2026, notamment grâce à de nouvelles technologies comme le jetting à haute cadence et des machines dual lane flexibles, tout en répondant aux exigences accrues de traçabilité (...)