En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement par XJTAG d’un nouveau modèle de licence

Publication: Janvier 2009

Partagez sur
 
Les systèmes de conception de boundary scan réduisent les temps et les coûts de développement...
 

Le nouveau modèle de licence d’entreprise offre un engagement des prix sur cinq ans afin d’aider les entreprises à planifier les coûts d’équipements de boundary scan. XJTAG vient de lancer son nouveau plan de licence d’entreprise permettant aux clients de répartir les frais de conception de boundary scan, de développement et d’équipements de contrôle. Le nouveau plan de licence, qui comprend un engagement des prix sur cinq ans, l’assistance, la maintenance et les mises à jour annuelles, est destiné à aider les clients à élargir leurs possibilités, sans perdre le contrôle de leurs dépenses.

Le contrat XJTAG permet d’obtenir des licences à des prix très concurrentiels : pouvant bénéficier de plusieurs licences, une même équipe peut travailler plus efficacement et plus intensivement, et retirer un bénéfice maximal grâce à la réduction du temps de développement des circuits et à un temps de mise sur le marché record. Le plan de licences est modulable, offrant ainsi aux entreprises la possibilité d’augmenter ou de réduire, au bout d’un an et selon leurs besoins, le nombre de licences.

La solution de tarification fait partie de l’offre actuelle de XJTAG visant à apporter des solutions de boundary scan de qualité et aux prix clairement définis. Le système de développement de boundary scan IEEE Std. 1149.x de XJTAG constitue une solution rentable pour l’ensemble de cycle de vie du produit. Les ingénieurs-concepteurs, les développeurs, les équipementiers et les sous-traitants du monde entier l’utilisent pour déboguer, tester et programmer des cartes de circuits imprimés et des systèmes équipés de boîtiers à billes complexes.

Simon Payne, PDG de XJTAG, a remarqué : « Notre plan de licences d’entreprise est conçu pour apporter à notre clientèle toujours plus nombreuse le moyen d’élargir ses possibilités en matière de boundary scan, tout en continuant à maîtriser, au milieu de l’agitation économique actuelle, de près ses coûts. »

Le nouveau modèle de licences a passé brillamment les tests bêta auprès de nombreux clients existants de XJTAG, et est désormais disponible dans toute la gamme de produits. La grille des prix est disponible en euros.

http://www.xjtag.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: