En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Petites annonces

TRONICO recrute !

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
L’entreprise vendéenne continue son ascension et propose 30 postes en CDI d’ici la fin d’année 2022...
 

TRONICO, entreprise située à Saint-Philbert-de-Bouaine (vingt minutes au sud de Nantes), filiale du groupe ALCEN, concepteur et fabricant pluridisciplinaire de produits et services à dominance électronique, recherche vingt opérateurs.trices de fabrication électronique d’ici fin juin 2022 et une dizaine d’autres profils pour accompagner la croissance de ses autres directions.

Recruter sans CV, c’est possible !

Depuis 2019, TRONICO recrute de manière innovante des opérateurs.trices de fabrication en électronique grâce à la méthode de recrutement par simulation (M.R.S).

Cette méthode, qui évalue et identifie (par des tests) les capacités nécessaires pour occuper les postes d’opérateur.trice de fabrication, permet de donner sa chance à chacun, sans tenir compte des qualifications/diplômes des expériences professionnelles passées. C’est l’occasion d’identifier et de démontrer ses habiletés !

Une fois les étapes test et entretien passés avec succès, TRONICO accompagne ses nouveaux collaborateurs par une formation technique et pratique, dispensée par une cellule de formation interne. Les nouveaux opérateurs.trices vont alterner entre la formation et les ateliers, pour monter en compétences.

Accompagnée par une équipe d’experts du Pôle Emploi de Montaigu, l’entreprise a déjà réalisé deux sessions de recrutement, qui ont permis l’intégration de douze collaborateurs cette année au sein de TRONICO.

Ferez-vous partie de la prochaine session de recrutement du 27/06 prochain ?

D’autres profils recherchés :

Afin d’accompagner les nouveaux projets aéronautiques, médicaux, spatiaux et automobiles, TRONICO recrute également au sein de ses Directions du Développement et de l’Industrie.

L’entreprise souhaite renforcer ses équipes dans les fonctions d’ingénierie mécanique et thermique, de conception en électronique, ingénierie validation et qualification, de gestion de projets, en ingénierie commerciale, et dans la qualité projet (entre autres) !

Comme chaque année, TRONICO intégrera également des jeunes en formation issus de parcours en électronique, en business development, en commerce. Désireuse de participer, dans la durée, à l’accompagnement de nouvelles professions et à la croissance de son activité, TRONICO croit aux jeunes talents pour l’accompagner dans les missions de demain.

Vous aimez prendre des initiatives ? Vous aimez fonctionner avec des circuits de prise de décision courts, participer à des projets innovants et diversifiés ?

Retrouvez toutes les offres d’emplois sur la page carrière de TRONICO https://www.tronico-alcen.com/fr/re...

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@tronico-alcen.com

Ou bien de contacter la personne en charge des recrutements sur LinkedIn - Aurore BOUQUET via son profil (https://www.linkedin.com/in/aurore-... )

https://www.tronico-alcen.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: