En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik présente les boutons-poussoirs à faible course WS-TASV

Publication: 28 juillet

Partagez sur
 
Würth Elektronik présente un nouvel interrupteur de haute qualité de la série des boutons-poussoirs à faible course...
 

Avec une surface de seulement 4,1 par 2,8 mm et une hauteur de 1,9 mm, le Tact Switch WS-TASV CMS est particulièrement peu encombrant. Trois variantes sont disponibles. Elles se distinguent par leur force d’actionnement identifiés par un code couleur : 200 gf (noir), 300 gf (blanc), 400 gf (rose saumon). Ces produits sont lavables et conçus pour une plage de température de fonctionnement allant de -55°C à +125°C.

Les boutons-poussoirs à faible course de Würth Elektronik se distinguent par leur fiabilité et leur durée d’utilisation prolongée. La résistance à la corrosion de l’ensemble des éléments métalliques des interrupteurs est testée au moyen d’un test au brouillard salin d’une durée de 48 heures. Le film en polyimide protège la touche à faible course, même dans des conditions d’utilisation extrêmes. Des disques à encliqueter en acier inoxydable de haute qualité garantissent une grande fiabilité et une réduction des frottements, vérifiées lors du test de cycle de vie à pleine charge.

Le courant nominal est de 50 mA, la tension nominale de 32 V. La durée de vie se situe entre 100 000 et 200 000 cycles, selon la force d’actionnement. La résistance de contact initiale est de 100 mΩ, la résistance de contact après essai de durée de vie est de 2 Ω.

Würth Elektronik met à la disposition des développeurs des échantillons gratuits de WS-TASV. La touche à faible course est disponible en stock sans quantité minimale de commande.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: