En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les bobines d’arrêt en mode commun à puce haute intensité de Murata

Publication: Mars 2023

Partagez sur
 
Des dispositifs compacts qui offrent des niveaux d’impédance à large bande sur une plage de fréquence étendue, répondant ainsi aux exigences des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS)...
 

Le fabricant de composants électroniques Murata annonce l’introduction de la bobine d’arrêt en mode commun à puce bobinée DLW32PH122XK2. Certifié AEC-Q200, ce composant au format 1210 (3,2×2,5 mm) vise à supprimer le bruit de mode commun à large bande dans les conceptions automobiles modernes. Il est particulièrement utile pour résoudre les problèmes de bruit de ligne d’alimentation électrique qui peuvent se produire lorsque le matériel d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS) se connecte à des capteurs à large bande de fréquence et à des équipements d’imagerie (radar, LiDAR, etc.). Il existe de très nombreuses applications pour lesquelles cette bobine peut également être utile dans les appareils industriels et grand public.

La bobine DLW32PH122XK2 s’appuie sur la technologie d’enroulement exclusive de Murata et sur sa solide connaissance des sciences des matériaux, ainsi que sur sa capacité à concrétiser des concepts innovants en production à grande échelle. À 100 MHz, ce composant présente des niveaux d’impédance de 1 200 Ω (typique), et il maintient 900 Ω (typique) même lorsque des fréquences de 1 GHz sont appliquées. Toute autre bobine d’arrêt fonctionnant sur une gamme de fréquences aussi étendue serait considérablement plus grosse, ce qui la rendrait inutilisable dans les environnements où l’espace est limité.

La bobine DLW32PH122XK2 de Murata affiche une tension nominale de 60 VCC et supporte des courants jusqu’à 1,2 A à 105°C. Il s’agit de la première bobine d’arrêt en mode commun haute fréquence et haute intensité format 1210 capable de gérer ce niveau d’intensité tout en offrant des niveaux d’impédance efficaces à des fréquences de l’ordre du GHz. Une faible résistance en courant continu, de 0,05 §Ù (typique), atténue les pertes de puissance et limite la production de chaleur indésirable.

https://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: