Au salon embedded world 2025, Apacer présentera ses dernières solutions de stockage numérique industriel dans le Hall 1, Stand 310. Ces solutions de pointe offrent des performances informatiques améliorées, une efficacité énergétique optimisée et des conceptions durables adaptées à un large éventail d’applications.
De plus, Dr. Gibson Chen, président d’Apacer, donnera une présentation intitulée « Stockage avancé pour la transformation de l’industrie » lors du forum des exposants le mardi 11 mars à 10h30 dans le hall 3. Vous êtes invités à y assister pour explorer les dernières avancées qui façonnent l’avenir du stockage industriel.
Apacer présente la série Enterprise SSD PCIe qui offre de nouveaux modèles avec facteurs de forme Gen5 E3S et 2.5” et une capacité allant jusqu’à 30 To. Grâce à leur grande capacité, performance et fiabilité ainsi qu’à leur faible latence, ils sont parfaits pour les serveurs périphériques ou les centres de données.
Avec un disque SSD PCIe Gen4 innovant et personnalisé, Apacer résout le problème de chaleur que rencontrent généralement les disques SSD PCIe, en raison de leur grande vitesse. Grâce à sa faible consommation d’énergie, il permet des réaliser des systèmes sans ventilateur avec des opérations d’écriture stables.
Apacer présente également le premier SSD sans plomb et la série de SSD CET (Commercial Extended Temperature). Avec une plage de température de -25 °C à 85 °C, il offre un équilibre optimal entre coûts et performances pour de nombreuses applications.
Les nouveaux DDR5 6400 CUDIMM et CSODIMM, ainsi que le LPDDR5X CAMM2, la nouvelle norme JEDEC pour SODIMM, garantissent un fonctionnement transparent pour l’analyse des données en temps réel, le traitement des mégadonnées et le calcul à haute charge, ce qui en fait le choix idéal pour le calcul haute performance (HPC) et les applications d’IA. Comme toutes les solutions de mémoire DDR5 d’Apacer, elles sont dotées d’une conception de résistance entièrement sans plomb, éliminant ainsi la nécessité d’exemptions en vertu de la directive RoHS de l’UE.
De plus nous allons aussi présenter, la technologie de PLP CorePower qui assure la continuité de l’alimentation en cas de panne de courant, garantissant ainsi un transfert de données stable sans perte de données. De plus, Apacer a élargi son portefeuille de produits CorePower pour inclure les solutions à haute endurance SLC-liteX allant jusqu’à 100 000 cycles P/E.
Apacer a ajouté la nouvelle technologie CoreRescue, un autre lauréat du Taiwan Excellence Award 2025, à sa célèbre suite de sauvegarde et de restauration CoreSnapshot. CoreRescue exécute automatiquement le processus de récupération et restaure le fonctionnement normal rapidement et facilement. Les clients peuvent choisir la solution cloud ou sur site la plus appropriée en fonction de leurs besoins parmi quatre solutions majeures : CoreRescue Button, CoreRescue USR (USB Self Recovery), CoreRescue OOB et CoreRescue ASR (Auto Self Recovery).
La technologie de sauvegarde et de restauration CoreSnapshot 3 prend en charge une fonction de sauvegarde multiple pour les systèmes qui doivent fonctionner de manière transparente et sans défaillance. Cela permet de répéter les sauvegardes et les récupérations sans réinstallation, afin que les utilisateurs puissent sauvegarder leurs données à tout moment. Apacer présentera les SSD SATA III en différents facteurs de forme avec la technologie CoreSnapshot 3.
Embedded world 2025, Parc des expositions de Nuremberg
Date : 11-13 mars 2025
Apacer : Hall 1, stand 310