Les visiteurs du stand KIOXIA découvriront, au fur et à mesure que les organisations développent leurs stratégies d’IA, comment la mémoire flash peut maximiser les performances et l’efficacité, en aidant à tirer le meilleur parti des investissements dans l’IA.
« KIOXIA a inventé la mémoire flash, une technologie qui est devenue de plus en plus importante pour les systèmes d’IA modernes », a déclaré Neville Ichhaporia, Vice-Président Senior et Directeur Général de la division SSD chez KIOXIA America, Inc. « À mesure que l’IA progresse à un rythme sans précédent, ses demandes de stockage deviennent de plus en plus complexes. Chez KIOXIA, nous stimulons l’innovation pour répondre aux besoins futurs en matière de stockage, spécialement conçu pour les infrastructures d’IA. Nous sommes ravis de sponsoriser et de participer à la NVIDIA GTC 2025, où l’industrie se rassemble pour explorer comment l’IA et le calcul accéléré façonnent le monde. »
Du 17 au 21 mars, des démonstrations de produits et de technologies seront présentées sur le stand #1811 de KIOXIA au salon du San Jose McEnery Convention Center.
Large gamme de disques SSD KIOXIA : y compris le SSD NVMe de 122,88 téraoctets (To) de la série LC9 de KIOXIA récemment annoncé dans un facteur de forme de 2,5 pouces, le premier SSD QLC d’entreprise de KIOXIA utilisant la technologie de mémoire flash 3D BiCS FLASH™ de 8e génération et une matrice QLC de 2 térabits (Tbit).
Démonstration en direct du nouveau système KIOXIA All-in-Storage ANNS avec quantification de produit (KIOXIA AiSAQ™), avec les disques SSD PCIe 5.0 NVMe Data Center de la série KIOXIA CD8P.
Démonstration en direct du stockage QLC haute capacité pour une récupération rapide de grands ensembles de données, avec les SSD NVMe d’entreprise de la série LC9 de KIOXIA.
De plus, Rory Bolt, chercheur principal et architecte principal de KIOXIA America, Inc., participera à une session dans le hall d’exposition. Cette session, qui aura lieu le vendredi 21 mars à 12 h 20 (PST), s’intitule « Améliorer les performances de la base de données vectorielle tout en réduisant l’utilisation de la DRAM dans les systèmes d’IA ».