En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’écurie de Formule E sponsorisée par Mouser se prépare pour le double rendez-vous de Monaco

Publication: 14 mai

Partagez sur
 
 

Mouser Electronics, Inc., le leader dans l’introduction de nouveaux produits (NPI) favorisant l’innovation, est ravi de soutenir l’équipe de course DS PENSKE lors des neuvième et dixième manches de la saison 12 du Championnat du monde ABB FIA de Formule E, qui se dérouleront à Monte-Carlo, Monaco, les 16 et 17 mai.

Maximilian Günther et Taylor Barnard sont aux commandes de l’écurie DS PENSKE de Formule E au volant de la DS E-TENSE FE25. Mouser soutient l’écurie DS PENSKE pour la saison 2025/2026, qui s’étendra à travers le monde, en collaboration avec TTI, Inc. ainsi que les fabricants de renom Molex et KYOCERA AVX. Mouser et Molex s’associent pour sponsoriser les courses de Formule E depuis 2015.

Les voitures de Formule E fonctionnent exclusivement à l’électricité et incarnent une vision d’avenir pour le secteur du sport automobile, servant de cadre à la recherche et au développement dans le domaine de la mobilité zéro émission. La course automobile est une question de vitesse et d’endurance, et les partenariats dans ce domaine constituent pour Mouser un moyen novateur de mettre en avant son modèle commercial axé sur la performance et de promouvoir les dernières technologies de ses partenaires fabricants.

Pour en savoir plus sur l’écurie DS PENSKE de Formule E soutenue par Mouser et consulter le calendrier de la 12e saison du Championnat du monde ABB FIA de Formule E, rendez-vous sur https://www.mouser.com/formula-e

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: