A la suite du succès de la série de séminaires JTAG/Test fonctionnel organisés en Europe et aux Etats-Unis, Geotest - Marvin Test Systems et JTAG Technologies ont le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat technologique. En vertu de ce partenariat, Geotest propose désormais des systèmes de test PXI préconfigurés comprenant le contrôleur boundary-scan hautes performances JT 37x7/PXI de JTAG Technologies. L’option de test boundary-scan incorpore la suite de pilotes de haut niveau de JTAG Technologies pour le logiciel ATEasy de Geotest, qui facilite l’intégration des applications boundary-scan dans le cadre d’une stratégie globale de test fonctionnel.
Le système de test automatique préconfiguré GBATS (Geotest Basic Automated Test System) offre des méthodes de test fonctionnel et structurel dans une plate-forme PXI compacte, ainsi qu’une programmation in-situ à haut débit pour les mémoires flash et les circuits logiques programmables.
Peter van den Eijnden, Directeur General JTAG Technologies commente : « Nous sommes très heureux d’avoir coopéré avec Geotest pour apporter à la communauté des testeurs un système aussi pratique et avantageux. Au cours des récents séminaires, nous avons pu voir de près les besoins de nos clients et l’outil combiné que nous proposons aux côtés de Geotest devrait y répondre parfaitement. »
Mike Dewey, responsable marketing produits de Geotest, ajoute : « La combinaison de méthodes de test fonctionnel et boundary-scan est une stratégie que nous voyons adoptée par un nombre croissant d’utilisateurs. Notre partenariat avec JTAG Technologies est une démarche naturelle pour procurer à nos clients des solutions répondant à ces attentes, ainsi qu’à la nécessité d’une couverture et d’une cadence de test accrues, en particulier pour les cartes à accessibilité limitée. »
Le système GBATS TS-720 avec contrôleur JT est disponible sous 6 à 8 semaines. Le kit d’intégration logicielle PIP/ATEasy de JTAG Technologies est disponible immédiatement.