En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence : une solution Sigrity X de nouvelle génération

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Cadence multiplie par 10 la vitesse d’analyse des performances système...
 

La solution Sigrity X s’appuie sur une architecture de calcul distribuée révolutionnaire qui convient à un large éventail de domaines d’application : informatique à très grande échelle, communications 5G, automobile et aéronautique.

La solution Sigrity X multiplie les performances par 10 avec un niveau de précision sans compromis.

Sa capacité de simulation massivement distribuée permet de procéder à des analyses complexes à grande échelle dans le cloud.

Sa technologie de pointe en intégrité du signal et d’alimentation SI/PI est disponible et étroitement intégrée sur différentes plateformes de conception de Cadence.

La nouvelle interface utilisateur permet de basculer immédiatement entre différents workflows d’analyse, ce qui minimise les délais de configuration pour procéder à l’analyse détaillée des systèmes.

Cadence Design Systems, annonce ce jour Cadence® Sigrity™ X, sa solution de contrôle d’intégrité de signal et d’alimentation SI/PI (Signal Integrity/Power Integrity). Sigrity X se caractérise par de nouveaux moteurs de simulation puissants conçus pour les analyses au niveau système, et inclut l’architecture innovante massivement distribuée du solveur Clarity™ 3D, produit-phare de Cadence. La nouvelle suite d’outils Sigrity permet de relever les défis de tailles et de flexibilité des simulations au niveau système auxquels sont confrontés les concepteurs de plusieurs secteurs de pointe : communications 5G, automobile, informatique à très grande échelle (hyperscale), aéronautique et défense. Outre des performances jusqu’à 10 fois supérieures tant sur le plan de la vitesse de simulation que de la capacité de conception, la solution Sigrity 2021 transforme l’expérience utilisateur en rationalisant les délais de configuration pour l’analyse SI/PI détaillée au niveau système grâce à la possibilité de basculer en toute transparence entre les différents workflows d’analyse.

Par ailleurs, cette version de nouvelle génération qui fonctionne en tandem avec le solveur Clarity 3D est fortement intégrée aux outils Allegro® PCB Designer et Allegro Package Designer Plus de Cadence. Les concepteurs de circuits imprimés et de boîtiers pour circuits intégrés peuvent ainsi incorporer des systèmes multicartes et multi-fabric de bout en bout de l’émetteur au récepteur ou de la source à la charge de l’alimentation pour une validation SI/PI fructueuse.

« Cadence s’engage à résoudre les problèmes d’analyse au niveau système les plus complexes avec une rapidité et une précision sans précédent. La solution Sigrity X représente à ce titre une solution d’analyse, d’optimisation et de validation de l’intégrité SI/PI étendue et complète », a déclaré Ben Gu, vice-président en charge de l’analyse système multi-physiques au sein du groupe Custom IC & PCB de Cadence. « La solution Sigrity X constitue la principale avancée apportée au cours de ces dix dernières années à la plateforme Sigrity. Au-delà d’un moteur réarchitecturé et d’une interface utilisateur refondue, il s’agit d’un changement de paradigme radical pour les clients, tant sur le plan de la productivité que de la conception SI/PI. »

La solution Sigrity X s’inscrit dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™ de Cadence au service de l’innovation au niveau système.

https://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: